RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Les ventes de Crabotobot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): V-tech

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Hop un lot de jeux PS1 a vendre :

Silent Hill Cd /paperasse impeccable a l'exception de la couverture de la notice qui s'est decollé tres proprement et n'a rien a part besoin d'un petit coup de colle .Rayure d'usure normal sur la boite 5€

Final fantasy 7 non Platinium :CD impeccable Notice un peu froissé usure normal de la boite Vendu Cho aniki

Strider 2 : Etat d'usage normal général 12€

Vagrant story Francais : CD nickel paperasse bonne etat boite usé legerement cassé (mais bon n'imporet quel jeux pourri a 1€ avec boite en bont etat et c'est OK 12€

Coffret collector GTA Tres bon etat Vendu Cho aniki

Street Fighter Alpha 3 etat moyen 5€

Dead or Alive bon etat 5€

Le lot a 70€

Un collector street 4 xbox 360 figurine jamais deballé vendu Cho Aniki

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Joue plus , post moins !

Dernière édition par Crabotobot le Dim 13 Sep - 15:41 (2009); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Et tout cela ferait combien fdin pour le lot megadrive ?
rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

je sais pas du tout :/
Joue plus , post moins !
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Salut , je te prends le street 4 collector si il est vraiment nikel. 
Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Oui il est tres propre quand je dis jamais déballé je parle des figurines sinon le jeu j'y ai joué mais il est tres propre la boite n'a rien si t'es sur paris MP possible samedi je crois que tu es a levallois , je taf place concorde je verifie quand m^me l'etat du CD demain ... par contre le code pour les tenues sur la petites BD est gratté
Joue plus , post moins !
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Autre question , c'est bien la version pal FR , pas UK ?

Pour le RDV , je verrais ça , je dois voir Peperocket Samedi déjà , je sais pas si ce sera compatible , sinon on passera par la poste.
Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

oui c'est francais c'est le collector acheter chez scoregame
Joue plus , post moins !
MSN
Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Street anniversary Xbox vendu sur consoles league
Joue plus , post moins !
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Crabotobot a écrit:
je sais pas du tout :/
c triste... Confused
MSN
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Ben écoute, si Elpianistero se désiste je te prends le lot megadrive tout de suite !
Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Deja je pense pas avoir le carton necessaire pour tout mettre dedans .
Je m'occupe de ca jeudi je taf pas je pese le tout et je te dit combien ca fait
Joue plus , post moins !
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

kuronoe a écrit:
Ben écoute, si Elpianistero se désiste je te prends le lot megadrive tout de suite !

Ca à l'air de plus te motiver que moi en effet !

Vas y, je te laisse le lot.
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

si je n'avais pas été si mal en point financièrement je l'aurais prise depuis un bail, mais ce genre de bonnes affaires ca tombe toujours mal, a croire que tout le monde se donne le mot  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur MSN
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

bon ben je prends le lot alors Crabotobot, si tu peux m'envoyer la facture dès que tu peux (ou si tu vas sur Paris  Very Happy ), et je te règle au plus vite !

Franck, je t'appelle !

Elpianistero, merci (si des titres en particulier te bottaient dans le lot que je ne voulais pas n'hésite pas à m'en faire part par mp)
Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot Répondre en citant

Comme tu veux elpianistero je te l'avais reservé le temps d'aller a la poste mais c'est comme tu veux et je te cache pas que le MP sur PARIS est beaucoup plus simple pour moi mais sans ton accord il t'est reservé
Joue plus , post moins !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: [VDS] Les ventes de Crabotobot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation