RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retrotaku recherche
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

salut bon comme le titre est bien explicite voila:

Rajout boby :
vous n'êtes pas sans savoir que retrotaku est aussi un lieu réel qui abrite de vrais gens en d'dans...  Okay
nous sommes une petite asso située à 10 km au nord du Mans... nous comportons moins de 10 membres actifs et comme toutes les assos à but non lucratif, nous n'avons que de très maigres finances  Confused
pas de quoi se faire plaisir en s'achetant au nom de notre communauté une NEC duo ou bien une AES en loose... on garde nos maigres soussous pour la communication, l'assurance de la salle et divers faux frais auxquels il faut faire face !!
pourtant, nous essayons d'avoir une console de chaque marque afin de faire découvrir au mieux nos visiteurs ! ces quelques premières consoles nous ont été donné par des personnes autour de nous et nous les remercions encore pour leur générosité et leur soutient ! il nous manque encore trop de console et nous amenons bien sûr nos consoles perso pour palier au manque de diversité... (on nous a donné 4 PS 1 pour exemple... lol ) mais il nous faut plusieurs exemplaire de chaque console en double afin de pouvoir faire/ accueillir des journées/championnats sur des thèmes les plus large possible  rock

merci à nos premiers donateurs, ils seront tous remerciés sur notre site > retrotaku.com si ce n'est déja fait !! 

PS: nous ne prenons plus de PS 1... merci de vot' compréhension  caribou

Dernière édition par takumi le Lun 19 Oct - 21:09 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

alors j'ai chez moi une game gear qui marche avec le son ,une saturn hs et une xbox hs voila si sa t'interesse 
Visiter le site web du posteur
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

moi j'envoi ma Saturn (visiblement HS) demain à Boby (j'ai pas d'autres adresse). Si tu peu la réparer tu la garde.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

impec pour les manette saturn griffon car j ai dejas 2 saturn de rentré Laughing

zoé ton lot interesse notre assos mais en don alors ci tu trouve a le vendre n esite pas Wink
STUNTMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

J'ai de la "Megadrive II" à vendre si ça t'intéresse...

15 € pièce avec manette et câbles

10 € avec manette et câble mais condensateur sur la fin je pense ( baisse de la couleur et du volume sonore pendant les jeux )

J'ai également pas mal de jeux... regarde dans ma boutique ^^
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

STUNTMAN a écrit:

10 € avec manette et câble mais condensateur sur la fin je pense ( baisse de la couleur et du volume sonore pendant les jeux )

Le mossieur il a dit en "don"... lol
takumi a écrit:
 interesse notre assos mais en don

Takumi, Vous vous contentez de la liste que tu as donné ou par hasard cette console là vous interesse :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
STUNTMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

Griffon a écrit:
STUNTMAN a écrit:

Le mossieur il a dit en "don"... lol

Je n'ai pas vu où c'était marqué mais autant pour moi !!! ^^
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

c'est écrit là :

takumi a écrit:
 interesse notre assos mais en don

boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

oui stuntman, ce n'est, en effet pas signalé "clairement" dans l'entête du topic  Very Happy

donc, oui on ne recherche que "en don" dans un premier temps...
mais si quelqu'un nous vend un M82 à 50€ au nom du dieu pixel, pour nous aider dans notre lutte du bien contre le mal (mais surtout pour nos projets de démonstration et de démocratisation sur notre secteur)... nous dégagerions les fonds nécessaire  Okay .

enfin, je parle au nom de tout le monde là, mais pour l'exemple sus-cité, je sais que notre décision serait sans appel  Laughing
Manretropower... conjuguons nos talents !
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

sinon, merci griffon pour ta générosité.. afin de ne pas surcharger ton colis et de t'en sortir pour une fortune en frais de port, garde donc ton pong mec  Okay
disons que ce sont plus les cartouches qui m'intriguent... on en a une comme celle ci, mais les autres cartouches que tu as sont elles différentes ??

sinon, pour ta sat HS, ben c'est cool... ça fait des pièces comme le dit takumi et on (enfin il) peut peut être réparer  Smile

dernière chose... stef a malencontreusement renversé du café sur le fanzine que tu m'avais envoyer... que je venais d'allé chercher juste pour leur montrer que tu nous avais mis à l'honneur (merci encore à toi)
et donc serait ce possible de m'en revendre un et de le glisser dans le paquet ? comme ça il économiserai au moins les ports...
enfin je ne voudrai pas faire mon profiteur  Confused

pour se faire, je te paierai dès ce soir si tu veux par paypal et "en don" cette fois ci... pas la peine de se retromper 
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

la photo est non contractuelle, je sais pas si j'aurais des jeux avec, je récupère ca dans la semaine.

je t'envoi la sat et le zine demain
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

cool merci à toi  Okay
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:59 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

colis posté.

Mercredi tu devrais l'avoir.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

yo!

récupéré donc aujourd'hui même, la SAT de mister griffon  Okay  

merci beaucoup mssieur  rock que ton exemple donne naissance à tout une multitude de petits dons incontrôlés  Laughing

j'espère que tu vas aussi trouvé ton bonheur avec tes recherches NEC... mais là c'est plus le même terrain  Confused  

et sinon bien reçu le fanzi'nec sans sucre ...  Razz  takumi a économisé les ports, je suis sûr qu'il t'en remercie chaudement  Wink  (là il n'a plus internet... c'ets vraiment très épisodique)
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

Si j'ai bien compris le Fanzine est pour Takumi, et toi t'as le tiens tout pleins de café ?

Sinon j'espère que vous réparerez la Sat, ca vous en fera une pour votre asso.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: retrotaku recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation