RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retrotaku recherche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

ben en fait, non pas tout à fait... takumi va me rembourser celui que je viens de te reprendre... donc il garde l'exemplaire café pour 3€.. moi je garde mon exemplaire dédicassé  Okay
il a gagné 1€ de port quoi  Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

maj

merci a griffon et a baby pour leurs saturn

ps: ne pas pourrire le topic merci
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

J'ai envoyé un autre colis à Boby avec des trucs pour Retrotaku.

et probablement que d'ici 15 jours je vous enverrai un truc de ouf, mais c'est une surprise....  Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

merci griffon peut tu me faire un listing du matos envoyé
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

bah, c'est simple, ce que j'ai envoyé c'est ce qui était dans ce topic : http://retrotaku.level52.com/t1885-echange-jeux-SMS-contre-autre.htm

Vu que j'avais pas de réponse, qu'apparemment tout le monde s'en calissait, j'ai tout envoyé à Bobby.
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

merci pour tes dons l amie Wink
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

de rien, je gère une asso aussi, je sais a quel point les dons sont important.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

oui merci à toi griffon pour le petit don que tu viens de nous faire rock
je prend le temps de passer (de chez mes beaux parents) Smile

alors pour ne pas embêter griffon à faire une liste qui n'en vaut selon moi pas franchement la peine (il suffirai d'attendre qu'on s'en parle takumi, à moins que tu ne me fasses pas du tout confiance, à ce moment là, ça ne serait plus le même problème Confused  )
j'ai reçu donc  hier midi, un lot de 4 jeux master system (courant) dans ma boite aux lettres rock
merci à toi franck encore, mais je pense que les frais de port du colis ne valait même pas le contenu... Confused  voilà ce que je voulais te dire, en tout amitié !! ça n'enlève pas le geste très sympathique, mais évite de te ruiner en port si tu peux (ça fait plusieurs envoi pour moi ou l'assos en peu de temps saint ).
en tout cas merci à toi! et que les autres suivent sont exemple. celebration fou
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

c est pas que je n ai pas confiance mais c est que je fait le listing avec tom pour que ce soit a jours de suite Laughing
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

c'est bien mec !! je vois que tu tiens ça à jour aussi bien que tu bichonerais une alpine Okay
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

bah ouai faut que ce soit fait sinon c est le bordel
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

Ouais merci a tous ceux qui nous ont fait des dons jusqu'ici !  Very Happy

Perso je vais ramener une ou deux babioles en don de chez moi, c'est pas grand chose mais ça fait toujours ça de pris en plus.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

moi tant que je pourrais faire des dons, je le ferais, les frais de port je t'ai déja dit Boby que ca fait parti du don, et si les gens comprennent pas ca, tant pis pour eux, c'est qu'ils ont rien compris au systeme associatif et grand bien leur fasse.

Mes dons sont tels quels et puis c'est tout. Cool  
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

sangoku > n'hésite pas mec  rock
moi j'ai plus rien à donner (pour le moment). j'avais déja donné des trucs qu'était pas parti à la vente, mais aussi d'autres que j'avais même pas envie d'essayer de vendre  Confused  style des jeux dreamcast... ça vaut pas grand chose et ça se pete en trajet...  Mort de Rire  pareil un ou deux jeux PS1 sympatoch mais sans notice... des jeux gamegear que j'avais acheté au rabais à easy cash... pas le temps de perdre 5 columns en loose à vendre ou des horreurs dans le style  Confused

mais en tout cas, même si c'est de la super daube, on aura toujours de la place et du temps pour leur trouver une utilité quelconque !!  Okay  à bon entendeur  Wink
alors merci encore aux donateurs  rock
edit > oui tu as raison griffon !! il n'y a pas "de petits dons" de toute façon.. il y a"des dons", point !!  Okay

PS: ah oui j'oubliais...on prend aussi les NEO GEO en boite...  siffle
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

boby jack a écrit:

PS: ah oui j'oubliais...on prend aussi les NEO GEO en boite...  siffle
Ha mince, celle que j'ai est en loose... Dommage ! noel
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: retrotaku recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation