RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retrotaku recherche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

tu peut nous l envoyé ci tu veut Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

brave bete
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

je me doute bien qu on va pas nous donnez une neo
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

si ca peu te rassurer, si j'en avai eu une je vous l'aurais offerte de bon coeur, cette machine ne m'intéressant pas le moins du monde.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

venant de toi cela ne m aurais pas étonné Laughing
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

le pire, c'est que venant de griffon, je ne sais pas si j'aurai accepté un tel don... je connais un peu ta situation, ce qui amplifie encore plus tes dons pour qui te connait un peu...  Confused

tu n'es pas sur la paille bien sur... mais tu fais pas parti je pense des "gros salaires" du forum... et je ne pense pas que Isa rapporte (pour le moment  Wink  ) beaucoup au foyer ?
enfin, je ne voudrai pas être indiscret  saint  mais je voulais le souligner... devant les différents trucs que tu traverses en plus...  siffle
Manretropower... conjuguons nos talents !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

si j'avais eu une Neo qui me sert à rien, j'en aurai fait quoi ? la vendre ? alors que j'avais la possibilité de faire plaisir à une asso amie avec des gens que j'apprécie beaucoup ? Ma situation financière, toute difficile qu'elle soit, n'interfère pas dans mon jugement ni dans mes actions. Faire plaisir à des amis et rendre service m'interesse beaucoup plus que faire de l'argent.. l'argent est une futilité dont on ne peu pas se passer à cause des factures mais dont je me passerais bien, qu'on emporte pas dans la tombe, et qui ne gère pas ma vie.

En bref, si j'avais eu une Neo, je vous l'aurais donc donné. et ca se discute pas.

J'aurais un truc a vous refilé dans quelques temps, j'en dit pas plus vous verrez bien... je dis pas quand.... mais avant noel.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

ralala.. incorrigible personnage (venant d'une autre planète).
pour info j'ai déménagé hier soir et j'ai perdu l'adresse d'où j'habite  siffle  
tu ne pourras plus jamais nous envoyer de truc !!  fou

nan je déconne... t'es un peu génant, mais t'es cool quand même  Okay
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

je suis juste fidèle à moi meme et à mes convictions.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

serions nous frère ? 
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

frère de PCEngine c'est sur  Laughing
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

Boby tu as du recevoir un colis ou tu vas le recevoir aujourd'hui.

Au passage, ma Dreamcast qui dort chez vous, je vous la donne, prenez en soins...  j'ai fait un tour sur internet et au prix ou se vende les jeux ca m'a découragé, j'en veux plus je pourrais pas acheter de jeux. Donc j'en fait don à Retrotaku. Par contre la prochaine fois que je monte par chez vous j'aimerais bien y jouer  Laughing .

Voilà, soyez sage.
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:20 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

Griffon a écrit:
Boby tu as du recevoir un colis ou tu vas le recevoir aujourd'hui.

Au passage, ma Dreamcast qui dort chez vous, je vous la donne, prenez en soins...  j'ai fait un tour sur internet et au prix ou se vende les jeux ca m'a découragé, j'en veux plus je pourrais pas acheter de jeux. Donc j'en fait don à Retrotaku. Par contre la prochaine fois que je monte par chez vous j'aimerais bien y jouer  Laughing .

Voilà, soyez sage.
Saches qu'il y a toujours les jeux gravés... JE sais que cela n'est pas une solution parfaite, mais le système est tellement simple sur dreamcast qu'il serait dommage de se priver d'une telle machine.
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

on sait tres bien que les jeux gravé limite la durée de vie de la console, en plus je ne saurais pas comment les graver sous MAC, et franchement je préfère avoir de vrai jeux originaux... 
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

Griffon a écrit:
on sait tres bien que les jeux gravé limite la durée de vie de la console, en plus je ne saurais pas comment les graver sous MAC, et franchement je préfère avoir de vrai jeux originaux... 
Ca se comprend... rock
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: retrotaku recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation