RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retrotaku recherche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

merci beaucoup griffon tu nous a fait pas mal de dons
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

Oui merci infiniment à toi Griffon, tu es notre bienfaiteur officiel en ce moment !  Very Happy

Je vais t'ajouter sur la page des donateurs sur le site.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

arf... je ne sais plus où je l'ai écrit ou si je l'ai juste pensé très fort sans le signaler, mais je suis assez contre recevoir ton don dream... Confused

comme tu l'as marqué, j'ai reçu ta console aujourd'hui même... je l'amènerai vendredi soir  Okay  merci à toi, mais concernant la dream... on va bien finir par se voir ?? moi s'il le faut je peux la mettre en garde à la maison pas de soucis, mais je pense qu'à l'assos ça ne gène pas. enfin tu fais ce que tu veux bien sûr, mais j'étais là pour encaisser ton mandat cash qui t'a couté 5€ rien que de le faire ensuite ton lot que tu as payé 32€ à Alto... bref... ça me gène vraiment.. tu en aurais eu pour 15€ j'aurai pas dit ça, mais bon.. ça + les jeux master system en colissimo.. + là le pong en colissimo... malade

les jeux dream c'est pas cher, c'est 5€ pièce max !! et tu peux les graver comme le dit Elpianistero  Confused

franchement, j'aimerai bien que tu révises ton don stp...  saint  je sais que c'est le monde à l'envers  siffle  
j'espère que les membres de l'assos comprenne mes états d'âme  Confused  mais je vais m'aligner sur la décision générale, je voulais juste que tout le monde connaisse les tenants et les aboutissants de cette histoire et juge ta générosité en connaissance de cause.  saint

désolé griffon, je sais que tu ne supporte pas trop ce genre d'intervention anti-donateur ou rabat-joie certain pourrai croire aussi  Confused   
Manretropower... conjuguons nos talents !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

C'est gentil Boby mais une parole st une parole et je reviendrais pas dessus... Je vous offre la Dream, de bon coeur, j'ai pas envie de graver des jeux, et le petit tour que j'ai vu me donne froid dans le dos pour les prix des jeux (a 5 € t'as vu ca ou ??)... Bref ce qui est dit est dit...

Pour le pong, Je l'avais acheté 10 €, pour voir ce que ca donnais car en réalité je n'en avais jamais vu... surtout qu'il n'y a pas qu'un pong, il y a d'autre jeux... mais vraiment après la curiosité passé, pas question de la garder, de plus elle a besoin d'un petit coup de bistouri pour les manettes afin qu'elles répondent mieux,elle sera mieux chez vous...

Par contre j'ai eu un contact internet d'un gars qui m'offre (et ce gratuitement Laughing ) une Microvision et autre chose je sais plus quelle console, une fois que j'aurais vu les bestioles, elle rejoindrons votre collection, car moi meme je collectionne pas, et c'est juste de la curiosité... d'ici noel (dès que j'aurais eu et testé) je vous envoi ca.   
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

Laughing  espèce d'incurable généreux va... 
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

j'espère que ca ouvrira la voie à d'autres dons d'autres personnes... c'est tout ce que j'espère.... 
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

bah... on ne peut plus montrer l'exemple et la voie que toi ...
merci vraiment l'ami  Okay
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

prenez en soins  Wink
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 08:27 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

alors vous avez pu en tirer quelque chose hier ? 
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

ben, on l'a pas encore branché, on avait entre autre une "construction folle" de dom à tester... et puis, j'essayais de réparer des PCB jamma et l'écran de ma borne. 
on l'a juste sorti de son carton, (en plus j'en avais déja donné une comme ça à l'assos, comme je te l'avais déja dit il me semble y a quelques temps.... c'était d'avantage les cartouches différentes des miennes qui m'intriguaient à l'époque)  .

encore merci mec... par contre, on a bien branché ta dream à la place de la mienne, qui elle, est repartie chez moi !!  Okay  

on aime mieux avoir du "matos assos" à l'assos.  rock
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:45 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

UP ! enfin juste pour dire merci encore à nos anciens et futurs donateurs  Okay

désormais ce topic est un post-it !! 
j'ai un petit peu étoffé l'entête du topic avec une petite présent' de ce que nous étions (légère hein... je ne parle pas des gang bang que nous organisons, ni même de nos actions à travers le tiers-monde    )
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

Up pour dire que j'envoi :

- 1 JoPAC Continetal Edison - Saba malade à réparer avec demande : il faut me tenir au courant de l'évolution de la réparation svp merci (c'est une demande EXPRESS de la personne qui me l'a donné)
- 1 Videopac Philips C52 qui fonctionne (testée ce matin)
- 6 jeux Videopac en boite et notice
- 7 jeux Videopac sans boite ni notice
- 1 Microvision avec 3 jeux 

Le tout devrait partir lundi 14 décembre.

voilà, vous souhaitant bonne réception et bonne découverte pour ceux qui connaissent pas.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

ben merci griff...  rock
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

ah griffon si tout le monde etait comme toi plus aucun homme ne serai maleureux
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: retrotaku recherche Répondre en citant

faut pas exagérer non plus, c'est juste normal, vous êtes une asso qui recherchez du matos, j'ai eu l'occasion pour une fois d'en avoir, matos qui ne m'intéresse pas car je ne suis pas collectionneur, donc le don à Retrotaku s'impose naturellement. Y a rien d'exceptionnel là dedans, n'importe qui ferais pareil.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: retrotaku recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation