RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ech/don] sega ms / rvb PS2 / videopac / ITMC / matos PC ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metal_chimiste
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: [ech/don] sega ms / rvb PS2 / videopac / ITMC / matos PC ... Répondre en citant

bonjour,
je souhaite me debarrasser de quelques vieilleries qui encombrent ma cave.

voici ce que j ai a vous proposer:
- supergun jamma fonctionnel avec alim surdimensionnee, compatible joysticks neogeo, convertisseur de signal video...
- cartouches videopac completes, fonctionnelles et en boite
- cartouches sega megadrive et master system en boite avec notices
- une console master system avec 2 manettes, alim et rvb le tout fonctionnel mais la boite est vieille et abimee
- cable rvb pour sony ps2
- une cartouche pour un ordi ITMC MPT-05 (jamais vendu en France)
- une bande magnetique 4 pistes
- environ 20m de cable coaxial 75 ohms (cable antenne)
- des cables jack pour relier des guitares electriques a des pedales, multi, amplis, sono...
- lecteur de cartes CF avec cable USB
- webcam microsoft Lifecam vx3000 (comme neuve, utilisee une seule fois)
- carte ethernet express pro/100+ INTEL (en boite avec notice)
- carte ethernet 3com 10/100
- carte ethernet TAIMAG 10/100
- adaptateur 2 ports USB2 en PCMCIA
- adaptateur port clavier et port souris (prises verte et mauve) en USB
- hd maxtor 15Go
- carte video Cirrus Logic ISA (en boite avec notice)
- barrettes memoire en tout genre (DRAM, SRAM, SDRAM, EDO...)
- graveur externe IOMEGA USB2 dvd +/-R +/-RW RAM et CDR, CDRW

Je suis sur Montpellier pour les remises en main propre.

Des echanges sont possibles. Je recherche en vrac:

- points pour XBox Live ou Wii
- des laserdisc
- un lecteur de LD fonctionnel
- une carte memoire Neogeo
- un stick Neogeo
- guitar hero 2 sur ps2 et xbox360
- guitares en plastiques pour ps2 et xbox360
- adaptateur wifi pour xbox 360
- cable rvb pour xbox360
- des jeux psx, ps2, gamecube, wii, neogeo, xbox...
- des mangas
- dvd en mandarin
- hd ide udma8 (idealement +300go)
- serveur NAS Netgear SC101
...

A votre bon coeur.

Photo ici:
double.reppu.ken.free.fr/ebay/DSC04971.JPG
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
------------
Bye,
DAVID.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:26 (2009)    Sujet du message: [ech/don] sega ms / rvb PS2 / videopac / ITMC / matos PC ... Répondre en citant

T'as une photo, + de précisions, prix pour le supagun? (quand tu dis convertisseur cela veut il dire que le signal passerais sur un projo sans peritel?)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
metal_chimiste
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:38 (2009)    Sujet du message: [ech/don] sega ms / rvb PS2 / videopac / ITMC / matos PC ... Répondre en citant

c est un supergun que j ai realise moi meme autour d une grosse alim PC. Il dispose de 2 prises manettes SUB D15 sur lesquelles, tu pourras y mettre des manettes Neogeo (non fournies). La sortie video se fait via une prise peritel en RVB. Le signal de synchro vertical est filtre pour obtenir une synchro qui fonctionne sur beaucoup de TV. Au niveau finition, toutes les soudures sont apparentes et il n y a pas de boitiers. Tout est realise autour de l alim. C est robuste et pratique. J en voudrais 50 euros ou l equivalent en troc. Comme tous les superguns que j ai realise a une epoque, il fonctionne nickel chrome.

photo ici:
http://double.reppu.ken.free.fr/ebay/DSC04975.JPG
------------
Bye,
DAVID.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: [ech/don] sega ms / rvb PS2 / videopac / ITMC / matos PC ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation