RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fermeture a supprimer merci
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

salut,

prend ton temps il y a pas d'urgence Wink

Dernière édition par baby le Jeu 22 Oct - 16:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

Et hop:

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

oki mon petit père tu me mp les modalités Wink  
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

tiens, une pub discrète pour Fanzi'NEC au passage  Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:33 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

baby a écrit:
oki mon petit père tu me mp les modalités Wink  

Je suis sur que tu as bien une bricole ou quelques eproms a m'échanger.

... Red ...
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

red pour les eproms cela vas pas étre possible vue ce qui me reste je les gardes au chaud car la dernière fois que j'en ai acheter je m'en suis rappeler un moment  argent sinon j'ai ce que je vends ou je te l'achète une misère bien entendu    Confused
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

Je viens de regarder tes merdouilles et il n'y a trop rien qui me branche.
Mais promis, je ne serais pas gourmand. Une 27C160 ou une 27C322 et on en parle plus.

... Red ...
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

Redfield1 a écrit:
Je viens de regarder tes merdouilles et il n'y a trop rien qui me branche.
Mais promis, je ne serais pas gourmand. Une 27C160 ou une 27C322 et on en parle plus.

... Red ...
re j'ai aucune de c'est deux ref en stocks il me reste juste quelques 27c801 et 3 27c2001 donc tu vois mon red c'est la dèche mais bon garde le sous le coude au cas ou c'est un exemplaire en boite que je voulais compléter pour le frangin,il devra peu être ce contenté du sans notice Confused
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 05:58 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

Effectivement, c'est la dèche.

MP moi ton adresse, tu me dépanneras a l'occaz'.

... Red ...
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

uppppppppppppppppppp
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci Répondre en citant

uppppppppppp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: fermeture a supprimer merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation