RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanted pour Turbografx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Wanted pour Turbografx Répondre en citant

Par un beau matin d'été, encore frais avec une jolie rosée scintillante sur les fleurs rayonnantes attendant fébrillement les premiers rayons réchauffant, après un bon café serré sans lequel la joie et la bonne humeur ne se serraient pas manifesté, le petit Griffon a réussi à se trouver une petite Turbografx complète en boite et notice avec 4 pad et 1 jeu pour la somme de 32 €. 

Seulement, une ombre au tableau viens se mettre... au tableau, la console, certes moche mais néanmoins intéressante, trouve un intérêt certain grâce à un fameux accessoire dont ont parle entre les branches parfois le soir au coin du feu : le  CDrom.

Ce joli petit accessoire, donnant un certain look en T à cette Turbografx dont les designer ont du se pendre après l'avoir dessiné, fait défaut à mon achat compulsif mais néanmoins nécessaire.

Aussi, je te serais grès et éternellement reconnaissant, a toi ami lecteur de mon annonce, de regarder dans ta cave, ton grenier, ta caravane, ta grotte, ou encore sous le plancher, si par hasard tu ne trouverais pas ce fameux accessoire que je te remercierais jamais assez de me vendre à un prix raisonnable.

Merci de m'avoir lu, toi, ami lecteur qui passait par là en passant et qui trouva mon annonce.

Laughing     
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Wanted pour Turbografx Répondre en citant

bin bon courage pour trouver cet accessoire Shocked
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Wanted pour Turbografx Répondre en citant

apparement...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Wanted pour Turbografx Répondre en citant

lol.. le truc maxi rare  Laughing  que j'ai même pas encore entrepris d'acheter tellement que tu peux que le dénicher qu'aux states  fou  

en plus pour ce faire, il te faut un putain de contact là bas... qui sait ce que chercher veut dire... je connais qu'une seul homme en france à l'avoir en boite (je sais que là c'est pas la question) et c'est kaori30... le plus gros collectos harware de france Confused . il a les moyens de ses ambitions.. c'est peu de le dire  Mort de Rire

celà dit, je ne voudrai pas gacher tes rèves mon griffounet...  Cool
Manretropower... conjuguons nos talents !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Wanted pour Turbografx Répondre en citant

bah, j'ai la chance d'aller au Canada et de connaitre une grosse assoc de rétro la bas, je vais essayer de me le choper a mon prochain voyage... j'espèrais le pogner en France... 
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Wanted pour Turbografx Répondre en citant

oui, c'est ce que j'avais fini par faire aussi.. m'inscrire sur le site de cette assos (je pense qu'on parle de la même). mais les mecs m'ont vite fait comprendre que là bas le retro c'était la croix et la bannière pour trouver de la NEC US (ce qui était déja l'objet de mes questionnements). là dessus je me suis dit, que j'aurai du mal à faire trouver ce que je cherche par d'autre collectionneur canadien... ce qui est logique somme toute, j'ai proposé de l'échange de matos... eux n'ont pas eu tous nos portages PAL fr etc... si ça bloque chez eux, on peut plus entrevoir d'échange... dommage, j'ai cru à un moment avoir eu l'idée qui cassait tout !!  Confused

si tu y va, je pense que tu trouveras ton bonheur !
moi j'ai un ancien correspondant canadien qui vient de m'ajouter sur face book... faudrait que je lui parle de mes recherches  Smile  sait on jamais.. il est peut être plus dégourdi que mes anciens interlocuteurs ? ou bien juste moins intéressé ?  saint

j'ai eu la même mésaventure pour la Vistar de corée... j'ai pourtant une belle soeur coréenne !! mais non rien à faire.. si j'y vais pas moi même, je trouverai jamais.. donc c'est mort  Mort de Rire
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Wanted pour Turbografx Répondre en citant

boby jack a écrit:
oui, c'est ce que j'avais fini par faire aussi.. m'inscrire sur le site de cette assos (je pense qu'on parle de la même). mais les mecs m'ont vite fait comprendre que là bas le retro c'était la croix et la bannière pour trouver de la NEC US (ce qui était déja l'objet de mes questionnements). là dessus je me suis dit, que j'aurai du mal à faire trouver ce que je cherche par d'autre collectionneur canadien... ce qui est logique somme toute, j'ai proposé de l'échange de matos... eux n'ont pas eu tous nos portages PAL fr etc... si ça bloque chez eux, on peut plus entrevoir d'échange... dommage, j'ai cru à un moment avoir eu l'idée qui cassait tout !!  Confused

on doit parler de la meme, je devrais les rencontrer l'année prochaine, ile veulent faire une sorte de RGC et demandait des conseils, du coup je me suis proposé et vais un peu les aider à monter ca. Ca fera connaitre FestiNEC là bas et qui sait je trouverais ce que je cherche... j'ai déja pogné une TGX en boite complète avec 4 pad et 1 jeu pour 32 € FDPin.(FDP au Canada chez mes beau parents, je récupère la console à mon prochain voyage, l'envoi en France m'aurait couté aussi cher que la  console du coup aucun interet)
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:28 (2009)    Sujet du message: Wanted pour Turbografx Répondre en citant

ben oui... en tout cas la TGX US est bien plus dure et sympa à trouver que la TGX 50 Htz qui s'est échoué sur nos contrées  malade

faudrait que je retourne un peu sur leur fofo... ça date d'avant retrotaku.. depuis je ne suis plus du tout actif sur mes autres forums, comme à l'époque de la PUB pour l'encyclo ou bien pour le festi'NEC 1  Confused

boby, à la retraite ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Wanted pour Turbografx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation