RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rech] Mister gamer
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

le sieur gamer à répondu à un mail (parce que j'avais envoyé une lettre) le 3 octobre, et depuis il me refait l'opération "autruche du désert" : donc pas de malentendu ou d'oubli : juste du GROS foutage de gueule : je tiens à ce que ça se sache (deux mois qu'il à encaissé mon chèque)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:26 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

putain de mentalité de merde je pense qu'un pourrissage en règle sur tous les forums est a envisager  nul
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

strange tout de même

Je propose une vendetta !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

pour info j'ai envoyé un message il y a quelques temps ici en MP  et sur msn et il m'a dit répondu sur msn (en différé) qu'il t'avait recontacté wonderpanzer...  Confused  

je vois que le recontactage a été fait... mais le résultat reste "à chier"  Mort de Rire
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

Je peux lui coller un ban temporaire jusqu'à ce que tes problèmes avec lui soit réglés si tu veux wonder  fou .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

Comme j'ai dit à wonderpanzerounette le jour de mon mariage : "oui je le veut"

je suis pas genre à proner la violence, mais comme dit en deux mois il m'à répondu par trois mails (dernier en date du 03 octobre) donc il sait que j'existe et suis venèrre : il a beau blablater, j'attend juste un N° de suivi comme preuve de son envoi, c'est pas compliqué Evil or Very Mad

j'ai des principes, et vais donc le poursuivre sur tout les fofos ou il sévi jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il à des engagements à tenir (ou des sous à me rendre) : s'il est soit disant un temps soit peu "rétro" (ce que je ne doute pas), il finira bien par s'acquitter de ses dettes?

Donc : toutes news sur cette crapule est bonne à entendre siffle
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

Il sévissait sur le forum MGP il y a encore peu de temps, hesites pas a aller squatter la bas  Wink , je lui mets un ptit ban temporaire d'un mois pour commencer, avec motifs du ban (mais je pense qu'il connait bien le motif  siffle ).
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 06:53 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

c'est quoi MGP? (mode newbie inside)
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

salut,
je connais bien mister gamer je ne comprend pas je vais lui en toucher 2 mot sur msn ce soir ou dans la journée je vous tient au courant 

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
c'est quoi MGP? (mode newbie inside)
MGP : MisterGamePrice Cool

Geo : Oui n'hésites pas a lui en toucher 2 mots en effet Wink .
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

c'est vrai qu'il a un peu disparu des fofos ces temps-ci. il a peut-être atteint la béatitude gx4000lienne.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

Un bon coup de pied au cul pour le sortie de cet état de béatitude.
Surtout pour cette daube de GX4000....

... Red ...

En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

sont compte n ai pas fermé sur gamopat mais il n a pas post depuis que je me suis pri la tete avec
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

Il a son propre forum (dans lequel il a repompé allègrement certaines choses, au passage) et je pense qu'il est plus actif sur Pixel Pirate, forum créé à la suite de la rébellion de membres historiques de Gamopat, lui-même forum dissident de Silicium. Bref, tu auras plus de chances de le trouver là-bas.
====Aldynes Wolrd Champ====
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: [rech] Mister gamer Répondre en citant

geodemars a écrit:
salut,je connais bien mister gamer je ne comprend pas je vais lui en toucher 2 mot sur msn ce soir ou dans la journée je vous tient au courant 

++ geo

oh oui, merci à toi amour

shubibiman a écrit:
Il a son propre forum (dans lequel il a repompé allègrement certaines choses, au passage) et je pense qu'il est plus actif sur Pixel Pirate, forum créé à la suite de la rébellion de membres historiques de Gamopat, lui-même forum dissident de Silicium. Bref, tu auras plus de chances de le trouver là-bas.

je suis allé sur son fofo, mais n'ai pas envie de m'y inscrire (et lui filer le reste de mes coordonnées fou )
merci de toutes ces infos en tout cas Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: [rech] Mister gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation