RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation de plusieurs lots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: Estimation de plusieurs lots Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'aurai besoin d'aide pour estimer de quelques objets svp.  Very Happy
(NDLR : Pour un futur achat...)
Les consoles sont des doubles que je désire me séparer, j'ai donc essayer de faire des petits lots.

Voila  Smile

Nintendo GBC

Game boy color violette transparente (loose)

Jeux GBC  : ( en loose)
Lucky luke
Tom et jerry
Titeuf
Conkers Pocket Tales
R type DX
v RALLY
Harvest Moon
Super breakout

jeux GB : ( en loose )
Home alone
R-type
Tetris

Nintendo NES : 

Console nintendo nes + 2 manettes + cables  (loose)
Chip' N Dale Rescue Rangers
Super Mario Bros
the legend of zelda boitier or
Mario bros/ duck hunt

Nintendo SNES

Secret of evermore  sous Blister

Sony PS1

PS1 en loose  cables et 1 manette

Tomb Raider 4 Sans Notice
Guy Roux manager 2001 Complet

Sony  PS2 : 

Console avec cbale et 1 manette bigben ayant vécu

NFS Pro Street complet
Turok evolution sans notice

Sega : 

Sans cables en loose non testé

Mega CD II

Merci à vous  celebration
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Estimation de plusieurs lots Répondre en citant

Helas tes trucs sont assez usuels, et qui plus est en loose :

perso si on compte les jeux GB entre 2/3 rots piece max à l'unité cela ne nous fait guère plus de 20/25 en lot avec la console

pour la Nes en lot pas plus de 15/20

Pour le secret of evermore en blister : le meme prix que ce qui est vendu un peu partout en destockage/broc : je sais plus, mais c'est pas la poule aux oeufs d'or non plus

Ps1 pas plus de 10

Ps2 pas plus de 40 (elle est trouvable neuve dans les 69 actuellement)

pour le MCD2, c'est con, car avec une MD2 et cablée, tu aurais pu en tirer dans les 20/30 si fonctionnelle : là en l'état tu peu rien en tirer.

voilou, j'esperre t'aider : sachant que quand je dis pas plus, cela peu etre moins, et que je ne mettrais pas, ou n'est pas mis plus pour les avoir Razz

bonnes ventes à toi rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Estimation de plusieurs lots Répondre en citant

Merci à toi c'est sympa.

Personne n'est intéresser par des objets ?
Sinon je met sur le boncoin et ebay  beurk
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:34 (2009)    Sujet du message: Estimation de plusieurs lots Répondre en citant

ton jeux snes sous blister mais le sur ebay pour voir moi j'en ai eu un sur la bay le même pour 25 fdin donc wonderpazer est dans les prix

le mega cd pourrai me tenter mais bon pas de câble vidéo pas d'alim et pas tester sacrée handicape Confused donc depend de ce que tu en veux ?

la nes vend la sans les jeux 15€ et les jeux au détail dans l'ordre 3€,3€,5€,2€

la psx 15/20€ selon le model 
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Estimation de plusieurs lots Répondre en citant

Ok merci c'est sympa je t'ai envoyer un mp baby  Very Happy
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Estimation de plusieurs lots Répondre en citant

yop!
là aussi je viens sans doute après la guerre, mais le lot game boy, j'aurai dit 20€.. le lot NES, 15/20 max, 
le reste je sais plus.. ah si, le jeu SNES > 20€

pour le MCD 2 ? 15€ max. à la limite, on en cherche un si tu te sens l'ame d'un grand donateur de l'assos, il trouverai sans doute sa plus belle fin  Laughing

m'enfin, baby est passé par là du coup, je pense que c'est un soupçon trop tard 
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Estimation de plusieurs lots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation