RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CHERCHE] Coregrafx pour combler un vide dans mon coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Coregrafx pour combler un vide dans mon coeur Répondre en citant

Je vais me séparer de ma DUO-R quelque temps, pour réparation, ca peu durer un bon moment, surtout que le Dudule habite loin, donc je chercher en prêt (je la rend après, promis) une Coregafx pour pouvoir continuer a jouer, au moins à mes HuCARD.

Merci d'avance pour la générosité de celui qui me fera ce prêt, il aura un cadeau au retour de sa Coregrafx chez lui, car je sais remercier.

Okay

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Coregrafx pour combler un vide dans mon coeur Répondre en citant

Je peux te prêter un coregafx sans cable... Et en plus il faut te l'envoyer par la poste... Je suis de Lille.
J'ai la Duo-RX et la Supergrafx, je peux jouer sur d'autres supports...

SI ça t'intéresse...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Coregrafx pour combler un vide dans mon coeur Répondre en citant

je te remerci, mais je n'ai aucun cable à la maison, tout part avec ma DUO.

C'est pas grand, au pire je m'en passerai.

merci à toi Okay
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Coregrafx pour combler un vide dans mon coeur Répondre en citant

T'as pas un cable que tu peux trafiquer ? Un transfo de dessous de table ?
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Coregrafx pour combler un vide dans mon coeur Répondre en citant

si je savais fabriquer un cable je démonterais moi meme ma Duo-R, je suis assez gauche pour ca.

Quand à l'alim, j'ai rien sous la dent, et l'acheter pour un prêt ne serais pas rentable.

me demande si je vais pas acheter une Core finalement...
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:21 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Coregrafx pour combler un vide dans mon coeur Répondre en citant

bin la dingoo alors ? Laughing
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Coregrafx pour combler un vide dans mon coeur Répondre en citant

l'émulateur qui fonctionne sur l'OS natif n'est pas au point, et pour le moment j'ai pas trop envie de me lancer dans l'installation de Dingux, vu la chance que j'ai en ce moment (hormis le fait de trouver une Dingoo à 30 €) je risquerais de la griller sachant que toute installation ou flashage n'est pas sans risque, comme sur tout appareil le permettant d'ailleurs (Gp2X, Iphone, Smartphone, NDS, etc...).

Je vais attendre que la chance tourne. Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: [CHERCHE] Coregrafx pour combler un vide dans mon coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation