RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Donne] Sat + 2 jx + carte mémoire + 2 pad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Donne] Sat + 2 jx + carte mémoire + 2 pad Répondre en citant

attention, la console ne semble pas fonctionner, voir le topic ici : qui répare les saturn

du coup, je la donne a qui la veut, je n'ai que faire d'une console qui marche pas, si ca peu servir à quelqu'un....

Saturn avec 2 pad, une cartouche mémoire et deux jeux,  Sega Worldwild Soccer 98, NHL 97
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Donne] Sat + 2 jx + carte mémoire + 2 pad Répondre en citant

ya griffon donne la a l'asso retrotaku, a la prochaine rgc par exemple puis que mathias et en mod recherche de don de matos  rock
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Donne] Sat + 2 jx + carte mémoire + 2 pad Répondre en citant

Boby recherche du matos qui fonctionne, mais bon pour moi pas de soucis, je l'enverrais à boby.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Donne] Sat + 2 jx + carte mémoire + 2 pad Répondre en citant

moi j'ai vue une annonce sur le forum qui disais même hs rédiger par takumi  Wink

ici:

http://retrotaku.level52.com/t1815-retrotaku-recherche.htm
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: [Donne] Sat + 2 jx + carte mémoire + 2 pad Répondre en citant

ok, pas vu... lol.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Donne] Sat + 2 jx + carte mémoire + 2 pad Répondre en citant

oky!
bien...merci ici même pour la SAT HS avec tous les cables qui vont bien et les deux jeux de sport récupéré aujourd'hui même Okay  

super merci griff car ce don t'aura couté tout de même 10€50 et une multitude incroyable de sac de congélation pour caler le tout!! t'es fou... ça va pas te manquer ??  Laughing

enfin... du griffon dans toute sa splendeur  rock
Manretropower... conjuguons nos talents !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Donne] Sat + 2 jx + carte mémoire + 2 pad Répondre en citant

lol... non ca va pas me manquer, n fait j'en achète à chaque fois que je vais magasiner... je sais, c'est censé être réutilisable, sauf que j'oubli a chaque fois... du coup j'ai un stock.... mais j'ai trouvé une autre utilité tu vois  Laughing .

J'allais te demande si la console était arrivé en bon état de marche, mais la ce serais plutot en bon état d'HS ? Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: [Donne] Sat + 2 jx + carte mémoire + 2 pad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation