RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GX4000
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: GX4000 Répondre en citant

disons que tu fais parti... "des vrais"  rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: GX4000 Répondre en citant

boby jack a écrit:
disons que tu fais parti... "des vrais"  rock
Si tu savais toutes les consoles que j'ai gardé depuis ma tendre enfance. Certaines étaient acheté en braderie déjà !

LA seul console que j'ai revendu, c'était ma SNES à 16 ans. Je dois avouer que la période 32 bits est quasi inconnue pour moi. Je connais les grands jeux, mais c'est tout...
J'ai repris l'achat de jeux vidéos avec la dreamcast. La Playone et la saturn me donnant pas envie du tout à l'époque... Suis je le seul ? pas vraiment....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: GX4000 Répondre en citant

Je serai moins "tempéré" que redfield sur la GX4000, étant pourtant fan de CPC6128, cette console est une sous merde  beurk , un pote l'avait eu a l'epoque, ba c'est simple il passait ses week end chez moi sur ma master system...

Perso, je dirais moins de 30 € pour ce lot, sachant que j'ai deja vu cette console à 5 € en broc...
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: GX4000 Répondre en citant

elpianistero a écrit:

Et finalement, j'ai acheté une coregrafx à auchan... Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je ne le regrette pas ! Sachant que j'ai toujours la même console depuis 20 ans maintenant ! Dingue non ?
dieu te bénisse !

pardon... Hudson te bénisse !

Citation:

Je dois avouer que la période 32 bits est quasi inconnue pour moi. Je connais les grands jeux, mais c'est tout...
pareil, sauf que je connais meme pas les grands jeux... Razz
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: GX4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation