RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CHERCHE] MD + MCD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

Il était une fois un petit lapin à 8 pattes en maillot de bain qui se perdit dans la foret, et il était triste le petit lapin en short à sabot, très triste, car il avait oublié sa pelle...

- pourquoi faire une pelle ? demande une grenouille taureau sans corne au petit lapin à plume et botte de 9 lieues.
- pour creuser, on m'a dit qu'il y avait une Megadrive et un MegaCD ici...
- ah bon ? mais non, tu te trompes, tu devrais aller au marais Retrotaku, là bas il y en a... répond la grenouille en string
- c'est pas vrai ? mais alors on m'aurait menti !! s'exclame le petit lapin dopé pour le tour de France.

Et voila comment le petit lapin déguisé en croquette de poisson se retrouva ici, avec son ami Griffon, et ensemble il se mire à chercher leur... truc qu'ils cherchent.

Merci à celui qui voudra bien me vendre ca a prix raisonnable, on est entre ami là Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

ben quoi ? personne ? 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

Nan mais ho! C'est quoi ces infidélités à la reine des reines que tu es en train de nous faire?
====Aldynes Wolrd Champ====
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 06:30 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

Pas grave Shubi, fais comme si tu n'avais pas vu....

C'est la fête en ce moment, Griffon veut une des rares extensions CD-Rom ayant connu un échec cuisant alors que la ludothèque CD Nec est disons....conséquente et Laucops qui veut s'acheter une Mégadrive pour jouer a ThunderForce IV.

Ou va t-on ma pauvre Lucette.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:49 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

bah... Confused

faut savoir les gars... Neutral

on m'a reproché depuis des années de ne pas être assez ouvert et ne pas connaitre les autres consoles... d'être limite extrémiste...

et maintenant que je me décide enfin à vous écouter, on me reproche le contraire ??? Surprised

J'y comprend plus rien Embarassed

Bon ben je vais rester sur NEC puis voila, et me reprochez pas de ne pas connaitre le reste, NA ! Confused Laughing

cafe

PS : bon, il vous interesse pas notre fanzine ? Crying or Very sad
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:19 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

Nan je déconne bien sur.
Tu devrais faire le tour des cash de ton pays si personne n'a ça a te vendre dans un premier temps.
Ca ne part pas trop cher, ça c'est sur, surtout te connaissant, tu te moques de la boite et autres papiers.
Si je vois ça, je te fais signe.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

par chez moi, je vois des cash qui en vendent pour 10€ si tu veux ? bon, j'y vais une fois par mois (c'est sur la route de mes parents...) mais je peux te l'acheter et te l'envoyer gratuitement si tu veux... mais bon, c'est du prix standard j'ai envie de dire.. en cherchant un peu tu peux en trouver une par chez toi à moins de10 peut être ? (ou du moins peut être avec des jeux avec ?).

sinon je vais vendre une MD1 en boite complète là.. mais c'est pour collectionneur... Confused
Manretropower... conjuguons nos talents !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

boby jack a écrit:
par chez moi, je vois des cash qui en vendent pour 10€ si tu veux ? bon, j'y vais une fois par mois (c'est sur la route de mes parents...) mais je peux te l'acheter et te l'envoyer gratuitement si tu veux... mais bon, c'est du prix standard j'ai envie de dire.. en cherchant un peu tu peux en trouver une par chez toi à moins de10 peut être ? (ou du moins peut être avec des jeux avec ?).

faut que je monte à Lyon pour un Cash...  alors bon...

Citation:
sinon je vais vendre une MD1 en boite complète là.. mais c'est pour collectionneur... Confused

tu veux des baffes ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

ben écoute... je ne cautionne pas la folie spéculative du retro de ces 3 ou 4 dernières années, mais je ne peux fermer les yeux sur le fait qu'une console en boite avec notice n'a pas le même prix qu'une console en loose^^ ...c'est pas un mec qui en a plus de 150 (et bien sûr aucune ne m'a été offerte) qui te dira le contraire  Confused

donc perso lorsque je passerai devant ce cash en question (je sais pas quand), je pourrai t'en prendre une.. dis moi seulement si tu l'as veux vraiment ? tu pourras toujours annuler la commande si tu t'y prends à temps  Confused  et donc en prime de vieux combattant, je t'offrirai les ports, parce que j'y tiens !! même si la dernière fois tu as payé les ports à mon assos et que c'était évidemment pas la même chose (je ne suis pas propriétaire du matériel qu'on lui envoi et de son compte en banque  saint  ). là ça serait une démarche personnelle, qui ne couterai qu'à moi  Okay  je tiens à le spécifier parce que parfois les gens font très souvent l'amalgame (j'ai pas dit toi hein  Wink  ) et ça ne joue pas en ma faveur, car quand il donne à l'assos, ils ont l'impression que je leur dois personnellement quelque chose  Confused  alors que bien souvent, ça me coute de récupérer pour le compte de l'assos, car je me fais mon auto-concurrence dans mes propres recherches et pour mon futur musée  malade
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

boby jack a écrit:

donc perso lorsque je passerai devant ce cash en question (je sais pas quand), je pourrai t'en prendre une.. dis moi seulement si tu l'as veux vraiment ? tu pourras toujours annuler la commande si tu t'y prends à temps  Confused  et donc en prime de vieux combattant, je t'offrirai les ports, parce que j'y tiens !! même si la dernière fois tu as payé les ports à mon assos et que c'était évidemment pas la même chose (je ne suis pas propriétaire du matériel qu'on lui envoi et de son compte en banque  saint  ). là ça serait une démarche personnelle, qui ne couterai qu'à moi  Okay  je tiens à le spécifier parce que parfois les gens font très souvent l'amalgame (j'ai pas dit toi hein  Wink  ) et ça ne joue pas en ma faveur, car quand il donne à l'assos, ils ont l'impression que je leur dois personnellement quelque chose  Confused  alors que bien souvent, ça me coute de récupérer pour le compte de l'assos, car je me fais mon auto-concurrence dans mes propres recherches et pour mon futur musée  malade
arrete d'expliquer tout et n'importe et de te justifier à chaque action, tu me dois rien je le sais, perso je vous ai offert une machine HS, les frais de port ca fait parti du "lot", quand on fait un don on le fait bien, ou pas du tout... les gens qui amène des meubles à emmaus leur font pas payer l'essence a ce que je sache !

Bref, pour la console, je me donne une semaine, si je trouve pas ici je te dirais.

Citation:
ben écoute... je ne cautionne pas la folie spéculative du retro de ces 3 ou 4 dernières années, mais je ne peux fermer les yeux sur le fait qu'une console en boite avec notice n'a pas le même prix qu'une console en loose^^ ...c'est pas un mec qui en a plus de 150 (et bien sûr aucune ne m'a été offerte) qui te dira le contraire  Confused

Quand je disais "tu veux une baffe" c'était pour souligner ironiquement le fait que me proposer une console en boite est complètement inutile. N'étant pas collectionneur... de plus une boite ca prend de la place, c'est inutile, et ca ne sert qu'a ce que le collectionneur fasse le paon devant les autres en disant "moi je l'ai en boite, nananère" (bienvenue en CE1).  En gros, un truc de mec, qui reviens à comparer la taille de la stouckette. ce qui ne me concerne pas Mort de Rire
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

lol... tu as mal pris ce que j'ai écrit, mais comme je te l'ai dit, je ne parlais pas pour toi.. si j'ai souligné le coup du, "je suis un personnage à deux casquettes qui se fait sa propre concurrence" c'était pour d'autres personnes qui pourraient lire ce topic... je ne vais pas créer un topic exprès, et c'est un truc qui me tiens à coeur, c'est pourquoi c'était tout bien mesuré le bon moment de rebondir là dessus... et toi tu le prends pour toi  Confused

je l'avais pourtant bien marqué > ("j'ai pas dit toi hein")... et encore une fois, c'ets très important pour moi de faire passer ce message, parce que j'ai déja eu plusieurs fois ce cas!! et excuse moi d'avoir choisi ce moment, dans tontopic pour faire passer ce message  Okay

et pour la baffe ironique.. excuse moi de m'être justifié encore une fois.. je ne me prend pas une baffe virtuelle (même ironique  Razz  ) sans réagir... donc c'est chose faite  rock
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

j'ai pas tout lu j'ai pas le courage,
boby ne me dit pas qu'il ay a des MCD a 10 par chez toi ? Shocked
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

ah non, je ne te le dis pas  Razz

pas contre des MD si ! 

je viens de relire le message d'intro de ce topic... c'est vraiment une bien belle histoire de petit lapin  amour   Laughing
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

boby jack a écrit:
lol... tu as mal pris ce que j'ai écrit, mais comme je te l'ai dit, je ne parlais pas pour toi.. si j'ai souligné le coup du, "je suis un personnage à deux casquettes qui se fait sa propre concurrence" c'était pour d'autres personnes qui pourraient lire ce topic... je ne vais pas créer un topic exprès, et c'est un truc qui me tiens à coeur, c'est pourquoi c'était tout bien mesuré le bon moment de rebondir là dessus... et toi tu le prends pour toi  Confused

je l'avais pourtant bien marqué > ("j'ai pas dit toi hein")... et encore une fois, c'ets très important pour moi de faire passer ce message, parce que j'ai déja eu plusieurs fois ce cas!! et excuse moi d'avoir choisi ce moment, dans tontopic pour faire passer ce message  Okay

J'ai rien pris pour moi (et d'ailleurs je le dit, mon gros lapin), je te disais d'arrêter de devoir toujours te justifier, tu fais quand meme ce que tu veux, c'est dingue à quel point tu te fais du mal, ce que pensent ou disent les autres t'as a rien a foutre franchement, c'est mignon ton histoire à double casquette mais tu ne dois des comptes à personne.  Cool
kekeboyvtec
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD Répondre en citant

tu cherches toujours une MD et un mega CD ?
je vais vendre mon pack MD2 + MCD, avec road avenger, chargeurs et cable peritel et quelques jeux en loose! et comme je suis pas un malautru je t annonce que... tout fonctionne très bien:

pour le prix, on voit en MP
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: [CHERCHE] MD + MCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation