RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EST] shining force 3 SAT PAL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

yo les poulettes !

voilà, j'ai ce truc là et j'aimerai savoir combien ça coute ?
en complet niquel... donc la version PAL... pas la version JAP à 10/15 €  saint

histoire de savoir le sort que je lui réserve  siffle
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

et ben c'est sur plus de 100euro voila jespere t'avoir aider
Visiter le site web du posteur
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

ça vaut 40e 50 ci comme neuf
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

houla... les prix auraient tant flambé en 3 ans ?  Confused  
j'en attendais pas autant  saint  c'était encore 65/70€ (enfin fallait le chercher à ce prix là.. c'est comme pour tout ! ) 
merci pour ta première impression zoe  Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

takumi a écrit:
ça vaut 40e 50 ci comme neuf

ah ? si bas ? ben putain... là par contre, chuis vert  Confused
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

alors j'ai vraiment regarder sur des sites de vente mais c'est sa entre 80e pour du bon etat et jusqu'a 120 en excelent
ensuite sur un autre 100 e en tres bon etat jusqu'a 119 e voila je ne met des reponse que quand je suis sure et quandc'est des rpg c'est mieux
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

120 € pour un jeu ????????????????? d'occaz, meme s'il est comme neuf...  surtout s'il est neuf, sachant que neuf c'était 50 €...

erf.

c'est vraiment du foutage de gueule et du grand n'importe quoi.
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

la cote de mister game price donne 95€  Wink
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

je confirme ce que je dis, comment un jeu peu pogner une valeur supérieure à sa valeur d'origine ? ces gens ont réinventer le mot arnaque.
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

non jeux rare c'est tout et c'est pas le seul Okay
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

non  la malheureusement autre exemple shining force mcd pal =128€
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

jeux rare c'est une raison ?  Quand ils l'ont sorti, ils se sont pas dit "a tiens, on va entuber les acheteurs, on va le sortir à 5000 exemplaires et le vendre tout de suite à 120 €" ! Neutral   Si ? ho ben alors...  dites moi que je me trompe, mais il coutait bien le prix de n'importe quel autre jeu neuf ? bon alors.... y a pas d'autre mot.... Cool
 J'aimerais bien que le syndrome Circus Lido refasse surface tiens, qu'on trouve un gros stock de ce jeu et que sa "cote absurde et infondée" s'écroule comme neige au soleil. Ca m'amuserai c'est clair. Laughing Laughing

On dis que la Saturn Jap est dispendieuse, je viens de m'en trouver une à 25 € : SEGA SATURN JAPONAIS EN BOITE + 2 manettes japs 25 €. Je suis en contact avec le vendeur en espérant que'lle soit pas déja parti.
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

@ griffon le coup de la jap a 25€ si elle est fonctionnel cela vois le coup ,mais bon je me suis mis le doit dans le cul et sa pue  Confused ou alors il sort d'une autre planète ton vendeur le lâche pas  rock
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

je te dirais quand j'aurais réussi à finaliser et que je l'aurais reçu... 
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL Répondre en citant

oui c'est quand même pas trop cher la sat jap en boite à 25€  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: [EST] shining force 3 SAT PAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation