RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

- Prix fdp out

Lot dreamcast PAL

Vends Dreamcast en loose avec :

2 manettes

2 Guns

19 jeux:

Shenmue (Complet – voir photo)

Shenmue 2 (Complet – voir photo)

Skies of Arcadia (Complet – voir photo)

Confidential Mission (pour Gun)

House of the Dead 2 (pour Gun)

Grandia 2  - Alone in the Dark, the new nightmare – Soul Calibur – Virtua Tennis 2 – Jet Set Radio – Rayman 2 – Virtua Striker 2 –  Crazy Taxi - Ready to Rumble 2 – Virtua Athlete 2K  – Sonic Adventure 2 - Zombie Revenge (sans boite) – Marvel Vs Capcom 2 (sans boite) – Ecco the Dolphin (sans boite)

Le tout :  150 euros fdpout

Possibilité de vente au détail en main propre uniquement sur Porte d'Auteuil

Photos: ici

SFC

- Aera 88 jap complet nickel 15€

Sega Sound Team

- CD S.S.T Galaxy Force -G.S.M Sega 1- (playlist ) nickel 20€ -> 15€

- CD S.S.T Mega Selection -G.S.M Sega - (playlist ) nickel 15€

- DVD S.S.T Live History nickel 40€

Le lot: 60€

Dernière édition par Laucops le Mar 19 Jan - 21:15 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Re: [RCH] TFV PS1, MD jap [ECH] Répondre en citant

Laucops a écrit:

vente

20th century boys, volumes 1 à 13 TBE: 45€ out (soit 3,50€ le volume au lieu de 8,95€ neuf)

J'ai une question qui n'a rien à voir, mais j'ai un film qui s'appel comme ca, il y a un rapport entre eux ? tes volumes c'est quoi, un DA ? une série ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

Ton film, c'est un anime j'imagine. Il s'agit de l'adaptation du manga qui compte 24 volumes.

J'ignore si cette adaptation est fidèle, toujours est-il que le 2è épisode est sorti cet été en france
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

non, j'aurais dit  animé si je voulais parler d'un animé, je parle bien d'un film avec de vrai acteurs... le film relate l'histoire d'une bande de 'tit gars qui créé leur petit groupe, ou société secrete, avec un cygle et une fois adulte ils retrouvent ce cygle mis par d'autres lors de méfaits et décident de mener l'enquête.ca ressemble à ca ton manga ? 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

Ah ouais carrément

Je suis allé faire un tour sur imdb.com et il dait s'agir de ceci

http://www.imdb.com/media/rm1079609856/tt1155705

En tout cas le manga roxxe sa grand-mère grave. 
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

yep c'est bien ce film, si le manga est aussi interessant ca promet, bon j'ai pas le budget pour, mais je conseille à tous, en tout cas le film est très sympa
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

Bah c'est pour venter le produit, mais ce manga j'ai juste halluciné, pourtant je suis assez difficile en bédé.

L'ambiance est vraiment très réussie, et l'histoire, très ambitieuse car menée sur de nombreuses époques, est vraiment bien menée.

Les persos sont très attachants et charismatiques, et chaque passage en 1970, quand les héros ont 12 ans, est magique.

Certains regrettent la fin, mais pour ma part ce n'est vraiment pas le cas.
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

Passage en mode vente  argent
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

Ajout d'un DVD S.S.T Live History
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

Grosse MAJ
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

je prends ikaruga.
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:26 (2010)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

Ca marche  argent
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

MAJ

Possibilité de cassage de lot en main propre.
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 02:19 (2010)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T Répondre en citant

Salut !

Intéressé par le lot dreamcast, mais tu ne fais que du main propre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: [VDS] lot DC - Aera 88 - S.S.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation