RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS]Tomb Raider +ff ant+ s.hill2 + Game Watch safebuster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citylab2
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: [VDS]Tomb Raider +ff ant+ s.hill2 + Game Watch safebuster Répondre en citant

Bonjour,

un silent hill 2 complet avec les 2 cds (jeu + making of) notice et autocollant, le tout en trés bon état à part un petit coup sur le haut de la boite (voir photo): 10 euros

un game watch safebuster complet bon état avec cache pile en numero de série: 30 euros- baisse à 25 euros!

un final fantasy anthology complet état nickel: 25 euros-baisse à 20 euros

un pinobee complet bon état (l'insert un peu froissé): 10 euros

un sunsetriders megadrive avec du feutre sur la boite notice et cartouche... 5 euros.

A l'échange une boite + notice de zelda minish cap gba (en priorité je recherche une notice de super double dragon supernintendo en français)

Ma copine vend aussi sa collection TOMB RAIDER qui se compose de :
- TOMB RAIDER I (Platinum)
- TOMB RAIDER II starring Lara Croft(Platinum sous-blister)
- TOMB RAIDER III Les aventures de Lara Croft
- TOMB RAIDER IV La révélation finale
- TOMB RAIDER V sur les traces de Lara Croft
- TOMB RAIDER VI L'ange des ténèbres
- TOMB RAIDER VII Legend (anglais)
- TOMB RAIDER Anniversary (édition spéciale 3 disques collector, bon etat sauf quelques traces d'usures sur le carton)
Ainsi que les guides :
- La trilogie TOMB RAIDER I, II, III
- TOMB RAIDER II
- TOMB RAIDER III
- TOMB RAIDER IV
- TOMB RAIDER VI L'ange des ténèbres
- TOMB RAIDER VII Legend
- TOMB RAIDER VIII Underworld + le Art Book limité
- 4 figurines sous blister.
Le tout étant complet et en bon etat.
Le lot est à 80 euros. (Le jeu PC sur la photo ne fait pas partie du lot étant vendu).

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation