RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

Slt,

Je recherche des vieux ordinateurs Amstrad, Amiga ou Atari.
Faire offre ou alors, possibilité d'échange...

A+
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuk
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

ben j'ai des Atari ST si tu veux
échange contre des jeux DC/MVS/NGPC que j'ai pas 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
neogeocdworld.info/
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

Tu recherches quoi comme jeux ?
Et combien de jeux contre un de tes ST ?
Et si oui, quel modèle de St ?
kuk
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

j'ai du 520 STF et du STE et j'en ai pas mal... justement j'ai acheté pas mal de lot

j'ai pas fait la liste DC j'en ai trop et il m'en manque trop...

par contre j'ai listé la liste des jeux NGPC euro qu'il me manque

<!-- BODY,DIV,TABLE,THEAD,TBODY,TFOOT,TR,TH,TD,P { font-family:"MS PGothic"; font-size:x-small } -->
Baseball Stars Color
Cool Boarders Pocket
Dive Alert: Becky Version
Dive Alert: Mat Version
Dynamite Slugger
Gals Fighters
Last Blade, The (Gekka no kenshi)
Magical Drop Pocket
Neo 21
Neo Baccarat
Neo Geo Cup '98 Plus Color
Picture Puzzle (Oekaki Puzzle)
Pocket Reversi
Puzzle Link (Tsunagete Pon! Color)
Puzzle Link 2 (Tsunagete Pon! 2)
Shanghai Mini
SNK vs Capcom: Card Clash-CAPCOM

neogeocdworld.info/
ZOOM
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

salut,

moi j'ai du cpc 464 et 6128 avec ecran couleur et peut etre un ecran vert. 15 euros et 20 euros. si tu viens chercher je te file les 3 ecrans.
j''a'i un commodore 64, un lecteur K7, un lecteur de disquette 1541.

et surment d'autre bricole mais de tête de me souviens de ça.

tu es de quel coin ?

moi region parisienne.
sans passé, le présent n'a pas d'avenir. vive le retrogaming !!
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

Merci pour les réponses.
Je suis du coté de Metz.
Tu revends ton CPC 464, 15 € ?
Si oui, tu fais des envois postaux ou pas ?
A+

PS: J'ai pas mal de vieille console à l'échange en loose allant de la DC à la Nes si sa t'interesses.
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

ZOOM a écrit:
salut,

moi j'ai du cpc 464 et 6128 avec ecran couleur et peut etre un ecran vert. 15 euros et 20 euros. si tu viens chercher je te file les 3 ecrans.
j''a'i un commodore 64, un lecteur K7, un lecteur de disquette 1541.

et surment d'autre bricole mais de tête de me souviens de ça.

tu es de quel coin ?

moi region parisienne.

désolé je squatte Very Happy

ton lecteur 1541 tu le vendrais combien fdp in?
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

amobile a écrit:
désolé je squatte Very Happy

Tu peux, il y a pas de mal.
Je recherche juste un Amstrad ou un Amiga complet pour montrer à mon neveu les jeux de l'époque (et aussi à bébé quant il sera plus grand).
ZOOM
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

alex57 je le vend 35 euros FDIN. trés lourd.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

Sa m'interesses.
Il marche niquel ?
Il est complet niveau câblage ?
Tu prends Paypal si je te l'achète ?

Tu recherches rien à l'échange par hasard (j'ai pas mal de console en loose allant de la Master System en passant par la Dreamcast) ?

A+
ZOOM
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

rectif !!! je suis aller voir si il avait ces cables et oui (connection et alim) mais c'est un 1570. ya même la languette carton en forme de disquette dedans pour protéger. il s'allume, marchais ya 7 mois avant que je vends le C64. donc on va dire que oui il fonctionne. ben je collectionne depuis plus de 15 ans donc j'ai du stock ! je vais generalement 2 fois par an au japon voir la famille donc coté jeux à part des jeux super famicom complet pour finir mon fullset ou des jeux jap en boite sur game gear. oui je prends paypal si tu paies la taxe. je repars le 5 decembre au japon, donc si tu veux finaliser avant que je puisse te l'envoyer. car avec les horaires de mon taf c'est chaud. je peut envoyer que le samedi matin. (la poste est ouverte !!!) alors qu'a tokyo 24/24. bref je fais essentiellement le jap Smile
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

Ok, pour le moment, je vais voir si je trouve pas quelqu'un interessé par un échange.
Si personne l'ai, je reviendrai ici.
En tout cas, merci de m'avoir répondu.
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:21 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

j'ai un commodore 64 qui traine au grenier.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:20 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

Tu le revends ou échange ?
Si oui, combien ou contre quoi ?
Il marche toujours ?
On peut le raccorder sur une télé (comme le A500) ou faut obligatoirement un écran Commodore 64 ?
Si oui, tu l'as ?
Et enfin pour finir, t'as des jeux dessus ?
Merci et A+.
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc... Répondre en citant

pourquoi pas en échange.

j'ai pas idée du tarif, j'ai pas de jeu.

pour le reste je testerais et te dirais quoi Wink

voila toujours les tfs que j'avais fait il y a un moment en prévision d'une vente quand j'écoulais mon stock de truc et de bidule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille ordinateur Amstrad, Amiga etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation