RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Genesis CDX en boite et notice.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

Slt,

Je souhaiterai une estimation afin de revendre ma Genesis Cdx en boite et notice.
Pack de 3 jeux mais manque les 3 jeux inclu dans le pack.
C'est le même modèle que celle là:
http://4.bp.blogspot.com/_BDCqpuwRnf4/SFDnAw8ml1I/AAAAAAAADD4/K1-X3r933hw/s…

Etat de la console est niquel.
Etat de la boite, niquel vue son âge.
Etat de la notice, niquel.

Ainsi qu'une estimation pour ma Virtua Boy Us en loose avec ces câbles et sa manette.

Merci
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:15 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

pouf un cdx en boite nickel  Confused Shocked j'ai pas de sous enfin plus  malade  
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

Je dirai 150 euros pour la genesis Cdx et 80 pour la VB. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:31 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

ha si c'est 150 € je veux bien alors quitte a me saigner les veines  Laughing (histoire de marquer mon intérêt sur la bestiole quoi  siffle
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 05:33 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

le CDX je l'ai vu passer de ci de là a des prix hallucinant, tellement que j'ai failli en perdre connaissance... je comprend pas, pour une machine quelquonque....

en tout cas 150 € c'est une estime gentille, si je fais une moyenne de ce que j'ai vu ce serai plutot dans 180 à 200 €.  Je l'ai vu passer une fois sur la Baie Canada partir pour 60 $, ce qui était rentable, mais ca s'est jamais  reproduit.... 
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

Je l'avais payé 250 € chez Neo Ayato il y a 4 ans (j'ai encore la facture).
Autant dire que je m'étais bien fais arnaqué à l'époque.

Pour le moment, je priviligie l'échange.
Donc si quelqu'un à ce que je recherche... (à savoir de vieux micro Amstrad, Amiga en parfait état de marche et complet, et si possible avec jeux).

Merci pour les réponses.
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

regarde ici  au cas ou :

http://retrotaku.level52.com/t905-ech-atari-sega-psx-et-divers.htm
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

Ok, merci.

PS: Je recherche principalement un Amiga 500 ou plus, avec des jeux.
Ainsi qu'un CPC 464 ou un Amstrad PC 1512 MM.

Celui qui a ça, je veux bien lui échanger contre (si on me propose un lot équivalent à la valeur de la machine).

A+
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

Voilà les photos.

Face avant:
http://emulamstrad.free.fr/Genesis/DSC00408.JPG

Face latérale:
http://emulamstrad.free.fr/Genesis/DSC00409.JPG

Face arrière:
http://emulamstrad.free.fr/Genesis/DSC00410.JPG

La console:
http://emulamstrad.free.fr/Genesis/DSC00411.JPG

La ou plutôt, les manettes d'origines:
http://emulamstrad.free.fr/Genesis/DSC00412.JPG

La notice:
http://emulamstrad.free.fr/Genesis/DSC00413.JPG

Point positif:
- 2 manettes d'origines.
- Console en parfait état de marche.
- Boite en bonne état vue son âge.
- Notice en parfait état (flambant neuve).
- Tout les câblages sont présent.

Point négatif:
- Faut un adaptateur (ou plutôt un convertisseur) non fournie avec la console.
- Pas de carton à l'intérieur.
- Quelques traces sur la boite mais rien de grave (étiquette de prix d'achat à enlever).
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Je recherche principalement un Amiga 500 ou plus, avec des jeux.
Ainsi qu'un CPC 464 

ca me fait chier, il y a 2 mois j'avais ca, je les ai donné...

Citation:

Celui qui a ça, je veux bien lui échanger contre (si on me propose un lot équivalent à la valeur de la machine).

et là j'en reviens à ma phrase ci dessus, valeur équivalente à la machine alors que les A500 se vendent entre 10 et 25 € (ou se donne, le mien on me l'a donné, et je l'ai donné à mon tour) et le CPC 464 10 €.... 
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

Ben justement, des CPC et Amiga complet, j'ai rien trouver en dessous de 50 € sur le net et les petites annonces...
Arf, dommage que t'as pas gardé.
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:11 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

oki sinon vend le moi tu aura des sous pour acheter ton amiga  siffle Laughing
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

C'est pas l'aspect financier le plus chaud.
Car ça, pour moi, c'est bon.
Le seul problème est que même sur les sites comme Priceminister ou Ebay. Les prix sont excessifs au possible pour du matériel parfois incomplet ou sans le moindre jeu.
Du coup, je préfère l'option d'échange car aux moins, je sais qui l'avais avant et surtout, les gens ne mentent pas sur leur annonce.
Si on me dit qu'il est complet de A à Z, aux moins, je sais que c'est vrai.
Alors que sur Priceminister ou autre, c'est pas toujours le cas...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

Alors ? Personne n'a ça dans son stock ? Shocked
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice. Répondre en citant

un cdx en boite tu peut le vendre 200e
essais ebay ou leboncoin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Genesis CDX en boite et notice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation