RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

je vous propose un petit lot de 22 jeux NEC "jouable", cad jouable pour un non japonisant (action, plateforme, shoot ou bien petite aventure JAP linéaire). 
de quoi vous plonger dans l'univers fou et débridé de la NEC à moindre frais !!  Okay

j'en veux 80€ in > 75in.
il y a un autre jeu, dont j'ai oublié le titre qui n'est pas jouable.. il était là alors je le laisse dedans (celui aux écritures rouge sur fond noir) + un dernier jeu qui ne se lance plus (tiger road)... vous en ferez bien ce que vous voulez  saint
 pour info, j'ai déja explosé 3 Hucard pour faire un panneau sur le thème du "game over"  Razz ... je vous le dis !! rien ne se créé, rien ne se perd.. tout se transforme  fou
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 05:22 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

va falloir m'expliquer pourquoi c'est toujours quand j'ai pas de sous et que je suis dans la merde que ce genre d'annonce apparait ? c'est pour m'enfoncer encore plus ou quoi ?  vous le fait exprés  mur mur
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:18 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

le pire, c'est que j'ai pensé très fort à toi avant de le mettre en vente... Confused  mais je suis à -250€ sur mon compte là... donc pas le choix ! faut que je vende à ce prix ou approchant (en plus comme un con, je suis en train de m'acheter une DUO HS à gilles FX... pour 68€ in).  Mort de Rire
si j'avais pas été dans le rouge banquaire, je te l'aurai vendu à encore moins cher griffon.. je pense 55€ in par exemple.. mais uniquement parce que toi tu ne vis pas sur la même planète que les autres retrogamers et que j'ai envie de vivre dessus avec toi...  rock

bon y a aussi que le loose ça vaut rien à mes yeux.. alors que pour un joueur comme toi (et pour l'assos qu'il essaye de faire vivre) ça garde toute son importance  Okay

bon, tardez pas trop les retrotakustes... c'est aussi sur gamekult  Wink
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:21 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

dire que ma coregraphx n'a que street fighter 2 a se mettre sous la dent..
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

je te prend ça mon beau :

par contre j'ai déjà certains jeux (ceux que tu m'avais déjà vendus en boite) y'a moyen de les retirer?, ou d'echanger contre d'autres? :

-vigilante
-new zealand story
-bomberman (si c'est le 34)

voilou mon boby

PS : et comme je suis pas pressé (duo HS) je peu te payer quand tu veux et les récupérer + tard (RGC/festinec ou autres)

t'aurais pas une core un pad et un multi à vendre desfois?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

mur

trop tard...

TROP TARD

pourquooooooooooooooooooooi !!!!!!!!!!! Mort de Rire
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

boby jack a écrit:
le pire, c'est que j'ai pensé très fort à toi avant de le mettre en vente... Confused  mais je suis à -250€ sur mon compte là... donc pas le choix ! faut que je vende à ce prix ou approchant (en plus comme un con, je suis en train de m'acheter une DUO HS à gilles FX... pour 68€ in).  Mort de Rire
si j'avais pas été dans le rouge banquaire, je te l'aurai vendu à encore moins cher griffon.. je pense 55€ in par exemple.. mais uniquement parce que toi tu ne vis pas sur la même planète que les autres retrogamers et que j'ai envie de vivre dessus avec toi...  rock

meme à 75 € j'aurais pris, mais chez moi c'est cyclique, le moins dernier ca allait pas trop mal, ce mois ci j'ai repris le travail en mi temps thérapeutique et c'est le coup de grace, tout m'est payé à terme échu c'est à dire que ce mois ci je n'ai aucun salaire, donc boom les emmerdes qui reviennent avec les factures impayés...  et voilà comment on loupe un lot qui aurait été interessant pour moi, et meme pour Festi'NEC...

p'tain, j'aurais du le prendre pour Festi'NEC... l'asso à les sous pour maintenant... (grace à Fanzi'NEC Very Happy ), mais bon comme on a d'autres achats prévu pour la prochaine convention, je préfère pas finalement.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

ta sagesse aparlé griffon  Okay  ... mais rassure toi en te disant que ce c'était pas un lot extraordinaire  Wink  y en aura d'autres des comme ça peut être pas venant de moi, mais sait on jamais ?  Laughing  )

pour le lot wonder, je ne peux pas t'enlever de jeux, pour le respect des autres qui prendrai sans discuter d'une part (le cas de Elpianistero ?  saint  ) et parce que j'ai vraiment vite besoin de soussous et suffisamment pour que je ne souffre pas de mon achat de la DUO HS de gilles FX  Okay
je sais que tu me comprends.. à toi de faire ton épicière après avec ton lot   si tu te fais de la gratte t'inquiète je comprendrai, chacun voit midi à sa porte, mais je sais que tu n'es pas comme ça  rock
pour les sous, je te propose de m' envoyer ça à partir de... maintenant  Cool  et moi je t'envoi les jeux dans la foulée aussi... vu que le prix était frais de port in, y a pas de raison que je ne le fasse pas  Okay
sinon je serai obligé de te baisser ça de 5€ et d'attendre la saint barnabé pour qu'on se rencontre  fou

donc voilà... tout est dit !
tu me dis si ça te vas toujours ? et on enchaine le monstre.. euh non !! on enchaine tout court !! fou   siffle

...deviendrais je ton dealer officiel de NEC ? 

j'ai plus de core, pad, et quint en réserve... ma dernière core est parti y a une semaine avec un pad,mais sans cable AV ni secteur pour 20€... (elle avait un légé soucis de connectique au niveau de la prise manette... mais je l'utilisais sur mon lieu de travail pour les gamins... désolé mec  Confused  ). je ne voulais pas forcément m'en séparer, mais takumi en avait vraiment besoin et moi lorsqu'on insiste, je craque toujours comme un con.. le syndrome "j'aimerai pas être à sa place" .. je sais chuis con et sans doute très faible  mur

sinon, encore désolé Elpianistero  Smile
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

oki doki : alors on passe en phase two : tu me reMP tes coordonnées que je t'envoie le cheque domani?

et ouai t'es le seul à m'avoir encore jamais vendu du nec (donc dealer officiel)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

boby jack a écrit:
ta sagesse aparlé griffon  Okay  ... mais rassure toi en te disant que ce c'était pas un lot extraordinaire  Wink  y en aura d'autres des comme ça peut être pas venant de moi, mais sait on jamais ?  Laughing

vu que j'ai que 2 jeux à moi, Sapphire offert par Necstasy, et DraculaX offert par Areyos, meme si ca te parait pas un lot extra, pour moi c'est des jeux à jouer...

Citation:

par contre j'ai déjà certains jeux (ceux que tu m'avais déjà vendus en boite) y'a moyen de les retirer?, ou d'echanger contre d'autres? :

-vigilante
-new zealand story
-bomberman (si c'est le 34)

Si tu veux faire un dons tu sais ou j'habite Laughing
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in Répondre en citant

wonderpanzer > hé hé  Smile

on vient de me féliciter pour le prix du lot sur gamekult.. (enfin je le prend comme ça)

et rien que ça, ça vaut toutes les marges d'enfoirées que peuvent se faire les vendeurs sans ames   rock

restons intègre les choux !
et vive les ventes qui s'éternisent pas  Okay

EDIT > griffon > oui tu n'as pas légion de jeux...  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [VDS] lot 22 HUcard loose "jouable" > 75in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation