RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[h neo geo ultra 64 contre sfx]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: [h neo geo ultra 64 contre sfx] Répondre en citant

tout est dans le titre :

alors j'aimerais echanger ma neo geo ultra64 contre une supergraf X avec le + de jeux possibles (son full set étant l'idéal) gradius ou d'autres jeux nec sont bienvenues.

je met les tofs les + détaillées : tout ce que vous voyez est là :

-neo 64 en boite/notice (c'est la revision B, la derniere version)
-buriki one en loose (pas de boite ni notice)
-samurai shodown 2 complet
-fatal fury complet egalement

il ne manque que le 1er samurai pour avoir le fullkit (les deux autres étants un jeu de tir et de caisse sur borne dédiées)

elle est prete à l'emploi et n'a qu'à se connecter à un supergun (que je ne fournit pas, idem pour les pads)

voilou, c'est original donc ça prendra le temps qu'il faut : l'idéal étant le main propre car elle pese un bon 15kg avec les jeux.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: [h neo geo ultra 64 contre sfx] Répondre en citant

Interessé mais j'ai pas ce que tu demandes.
Sa fait aux moins 8 ans que j'en avais plus vue une. Confused
Jolie machine.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:28 (2009)    Sujet du message: [h neo geo ultra 64 contre sfx] Répondre en citant

t'as des jeux neo aes?

que proposerais tu sinon? (MP)
kuk
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: [h neo geo ultra 64 contre sfx] Répondre en citant

Honte a toi

et ne vends pas le SS 1 je t'ai a l'oeil Very Happy
neogeocdworld.info/
Visiter le site web du posteur
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: [h neo geo ultra 64 contre sfx] Répondre en citant

jamais de la vie mon ptit loup Confused

et je ne t'en remercierais jamais assez (dommage pour la RGC, on se reverra bien d'ici là "steel lan prévue en janvier") rock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: [h neo geo ultra 64 contre sfx]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation