RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vds/Ech] La boutique de Mehta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

Bienvenue dans ma boutique rock

Tout d'abord voici les infos importantes :

- Je suis en région parisienne pour les remises en main propre , mais la poste est aussi une grande copine
    - Moyens de Payement : PayPal , Chéque , Especes si remise en main propre

A l'échange je recherche surtout des jeux PC Engine ( Hu Card et SCD Rom ) , proposer Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

salut j ai ça en nec ci ça te tente

bomberman complet
pc kid 2 complet
beball complet
human sport festival cd (final match) complet avec spine
Mehta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

Je peut être interesser par le PC Kid 2 Wink suivant le prix Fdp Inclu Smile
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

22in en suivi

ci tu cherche autre que sur nec ton stick neo peut m interessé selon etat
Mehta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

Tu peut aller voir mon topic de recherche dans la partie recherche Wink

Pour l'état du stick on le vois bien sur la photo Smile la boule est un peu craqué ( comme bcp de stick neo ) , la boite as vécu mais tien bien encore Smile
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

je vais voir ton topic de suite Wink
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

désolé j ai que du sega sms md et sat du ps1 et les jeux nec de la liste
Mehta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

Arf Sad Et puis je viens de voir que tu ne prenais pas paypal Sad j'ai eu un payement via paypal là et je privilegie donc se mode de réglement Sad
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

ha oui je prend pas paypal et toi tu ne fait pas de sega Laughing
Mehta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

C'est pas ma prio du moment en effet Smile
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

vas voir ma boutique ci tu veut mais tout n ai pas a jour je vais le faire tien Laughing
Mehta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

Bah je vais attendre la mise à jour alors rock
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta Répondre en citant

c est fait pour ce qui est en vente Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: [Vds/Ech] La boutique de Mehta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation