RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:06 (2009)    Sujet du message: Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo Répondre en citant

oui enfin y as 1500 jeux et env 100 console
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo Répondre en citant

pit56 a écrit:
oui enfin y as 1500 jeux et env 100 console
Oui j'ai bien vu, j'te taquine Laughing , ça vaut bien au moins ça.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
sebchoq
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo Répondre en citant

bonjour pit56, est ce que ton Chono Trigger US à 70 euros est encore dispo?? ... si oui je suis preneur Very Happy
(je t'ai laissé un message sur gamekult aussi)
Mehta
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo Répondre en citant

Hmm dit moi je ne comprend pas trop bien pour le secret of mana Wink

Il t'en reste un avec le guide ? Possible d'avoir une photo un p'tit peu détailler si dispo ? Smile
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo Répondre en citant

alors chrono est vendu , pour som voici d'autre photo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Tri dans ma collection avant déménagement Oldies Nintendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation