RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel ! Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Ma femme ma fait une réflexion :
"En faite, dans les jeux vidéos, je n'aime qu'un jeu : le mario tout bête sur la première gameboy"

Elle m'a dit ça en voyant le nouveau mario sur WII... Faut dire aussi, qu'elle est plutôt hermétique au JV...

BREF ! !

J'ai la gameboy (trouvé à  euros avec son chargeur à une barderie) MAIS IL ME FAUT LE PREMIER MARIO SUR GAMEBOY !

En loose ca marchera tout aussi bien ! !
Dites moi votre prix (raisonnable bien sûr, je connais la valeur du jeux...) !

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE ! !

Ce sujet s'autodétruira après le 25 décembre.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel ! Répondre en citant

Dsl de pouvoir t"aider  Confused

mais sur ebay il y a n'a en loose prix de départ 1 euros
et sur leboncoin également

http://www.leboncoin.fr/vi/80116993.htm?ca=12_s  Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel ! Répondre en citant

Damned les gens ! ! VOus allez pas me dire que vous n'avez pas en loose quelque part dans vos armoire un super mario land GB ! !

PLEASE !
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel ! Répondre en citant

je l'ai si ca t'interesse Smile

on se capte par mp Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:02 (2009)    Sujet du message: Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel ! Répondre en citant

Au pire, si Geo n'avait pas, je dois avoir ça dans mon stock de cartouches a sacrifier.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel ! Répondre en citant

ca marche !
je fais ça avec geo, et au cas où, je me tournerai vers toi !

En tout cas, merci ! C'est sympa !
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel ! Répondre en citant

Transaction faite avec Geodemars !!
Merci red de ma l'avoir proposé.

Joyeux noel !
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel ! Répondre en citant

ce sujet peut s'autodétruire ! !

Ma femme a aimé la cadeau malgré sa résistance aux jeux vidéos ! !

Merci encore à geodemars ! !

PS: bien sûr, toute la famille essaye !
Comme quoi, le rétro est immortel !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Recherche Super Mario sur Game boy pour Noel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation