RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CHERCHE] Notice + boite sur NEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Notice + boite sur NEC Répondre en citant

En faisant du nettoyage (si si ca m'arrive), j'ai retrouvé un fond d'une étagère une HuCARD qui se sentait bien seule et qui avait froid.

Voilà donc d'ou venait les sanglots que j'entendais parfois tard le soir, et moi qui croyait avoir un fantome, rah zut !

Donc, ce jeux, Märchen Maze, pour le citer car c'est mieux de trouver ses compagnons de route avec son nom, recherche la notice et la boite qui va avec afin de faire un ensemble cohérent, et surtout afin de se protéger des microbes environnant.

Merci donc de bien vouloir contribuer à un regroupement familiale.

et n'oubliez pas, que le grand couillu soit avec vous.

... 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Notice + boite sur NEC Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas.

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Notice + boite sur NEC Répondre en citant

merci mon grand pour la réponse
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:47 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] Notice + boite sur NEC Répondre en citant

idem.. j'ai pas !  Sad
Manretropower... conjuguons nos talents !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: [CHERCHE] Notice + boite sur NEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation