RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

bonjour! j'ai need d'une estimation pour vendre au plus juste un lot N64 dont voici là tof :

j'ajoute au lot un cable AV + une autre manette avec le stick analogique un peu fatigué (ce n'est pas la peine de les inclure dans le prix du lot merci :jap: )

lot dream:

la console ne reboot pas, considéré que toutes les boites de CD sont abimées, il y a des inscriptions au marqueur sur le coté des deux pack avec micro (donc c'est neuf, mais pas neuf quoi... Razz ) je vous demande une estime pour le lot là encore Smile .

et un dernier lot de 50 jeux loose divers :

(le chat ou du moins le bout de sa queue n'est pas à estimer... ma fille en a encore besoin pour lui faire des misères Very Happy )

j'ajoute pendant que j'y suis le sabre laser master duplicas FX de Yoda: (au cas où il y aurait des connaisseurs et autres intéressés parmi vous? )

lot MD grunge:

http://img31.imageshack.us/i/lotmdgrunge40.jpg/ la MD n'a pas de cable ni AV, ni secteur (elle fonctionne cependant, je l'ai testé), le stick en boite n'a pas de cale, ni de notice (il est en BE stick et boite).les jeux en boite n'ont pas de notice et leurs boites sont bof, voir ME... un lot plutot pour un joueur déja équipé !! une estime pour le lot SVP ?

lot MD 2: la boite de la console est archi complète et en BE (8/10). les jeux n'ont pas de notice. une estime pour ce lot SVP ?
jeux MD complet à l'unité : la je vais tout de même faire l'effort de vous faire une liste, vu que je vais sans doute vendre "au détail"... mhhh.. à voir !! Razz

ball jacks
flashback 
powermonger 
gynoug 
fantasia 
blade of vengeance 
alien storm JAP 
fantasy star 4 
decap attack 
jewel master 
arch rivals 
comix zone 

divers:

stickers FF (not for sale ?) 
sonic adventure 2 
kirby (notice détachée première page, boite 7/10 ) 
NBA jam ( boite 8/10) 
les jeux loose, je vais me les garder pour y jouer sans sortir mes exemplaires collec) 

merci encore à ceux qui passeront par ici et qui essaieront de m'aider Smile les options ne seront pas prises en compte tant que je ne me serai pas encore fixé sur un prix... merci de votre compréhension. ceux qui auront pris la peine d'estimer les lots et qui seront malgré tout intéressé, seront contacté par bunk afin qu'il bénéficie d'une avant première sur les lots (pas forcément au prix qu'ils l'auront estimé hein Very Happy ? mais au moins ils auront droit à un temps de réaction bien mérité.. c'est pas un métier facile d'estimer Surprised ).

cette demande d'estime proviens de gamekult  rock  désolé pour les erreurs d'encodages, je suis déja en retard pour le boulot !!  Confused
bisous mes retrotakustes !! Okay  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

sacré lots !! dommage, je me serais bien laissé tanter mais vu les finances...

je me lancerais pas à faire des estimes, sur ce coup j'en ai aucune idée tellement les lots sont complet.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

Smile  merci pour ton soutien en tout cas franck !  Okay
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

tu commence a vendre la collec ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

non toujours pas. les cartons sont toujours omni présent dans nos pates empilés dans notre chambre d'ami... ce sont des trucs que j'ai récup' à une vente aux enchères la semaine dernière... le commissaire priseur vendait qu'en lot et mélangeait parfois n'importe quoi ensemble  (comme un C52 en boite vendu que je voulais avec un sabre laser)  Confused .
y a d'autres trucs là dedans que j'ai eu par le biais de mon beau frère sur nantes.

non l'épuration de collec que tu évoques, je ne le vois pas avant le printemps prochain.. si les travaux avancent bien. 
tout part de là, mais ça tu le sais déja  Wink
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

c est du bonus quoi Wink
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

oué Smile

c'est des trouvailles qui font du bien... si je trouve des preneurs  Laughing

mais je me fais pas de bile pour ça.. je trouve facilement des acheteurs habituellement  saint
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:57 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

a combien tu estime la petite main rouge sur le coin de ta table ? je serais preneur, trop cute.

Sinon, si jamais tu vends pas le Gynoug MD, je sais pas combien ca vaut, mais il me tente depuis longtemps et m'intéresserais.
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

je commence l estim sega Laughing

le lot dream je dirais 50/60

le lot md avec stick 35

les jeux md

ball jacks .......5
flashback ........6
powermonger ....6
gynoug ............10/12
fantasia ...........10
blade of vengeance .....8
alien storm JAP ...........10/12 ça minteresse Laughing
fantasy star 4 ............35/40
decap attack ..............8
jewel master ..............8/10
arch rivals ................5
comix zone................12 plus si le cd est la

le sabre star wars au moins 120e

voila
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

Alors la N64 je dirais 40 : tout est propret, mais ultra commun
la DC je dirais pareil (voir un 50 à la rigueur) pour les memes raisons

le lansdtalker à 15 si complet

bon choix griffon : ça devrait te plaire Razz

et moi je serais sur arch rival et toe jam and earl : (ok sur estim de takumi, mais aucunne idée du toe?)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

ben merci pour vos estimes, mais c'ets déja en vente depuis ce matin.. je partais à la journée et j'ai fais la mise à jour sur gamekult ce matin.. je me suis empressé de la faire aussi ici afin de vous laisser les mêmes chances !  Okay

je ne sépare pas les lots pour l'instant mais la plupart de mes prix sont en dessous de vos estimes... ça me rassure  Smile
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
Alors la N64 je dirais 40 : tout est propret, mais ultra commun
la DC je dirais pareil (voir un 50 à la rigueur) pour les memes raisons

le lansdtalker à 15 si complet

bon choix griffon : ça devrait te plaire Razz

et moi je serais sur arch rival et toe jam and earl : (ok sur estim de takumi, mais aucunne idée du toe?)

ok merci wonderpanzer !

tu veux que je te bloques l'arch rival US ? 
par contre le toe fait parti d'un lot... je veux bien te le vendre avec, mais pas avant une semaine quoi...  Confused  
et encore ça te fera un lot à 12€ max... c'est pas très intéressant d'envoyer pour 12€ (je pense qu'un toe c'est environ 6/8€ sans notice et beaucoup plus en complet... mais je me trompe peut être ? )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: N64 + dream + MD + sabre laser Yoda + divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation