RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

Bonjour,

sur nes pal:

jeux en loose:

Turbo Racing x 3
smb2 x3
smb3 x3
Shadowgate x3
Ikari Warriors x3
Trojan x3

sur Snes pa
l:

jeux en loose:

-NHL 95 x3
-NHL 96 x3
-NHL 97 x3
-FIFA 97 x3
-FIFA 98 x3
-NBA LIVE 96 x3
-NBA LIVE 97 x3
-NBA LIVE 98 x3

sur game cube:

Zelda Collector's Edition

sur Megadrive pal
:

Jeux en boite et/ou notices:

NBA Jam TE x3
Greatest Heavyweights of the Ring x3
Evander Holyfield x3
Sport talk Baseball x3

Notice super street fighter 2

sur Mega CD pal:

Notice Dragon's lair

Matériel
:

un 32 x en loose totale ou même hs

voila je compte sur vous est vos stocks pour complétés mes manquants

Dernière édition par baby le Dim 14 Mar - 18:17 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

je doit avoir sa faut que je fouille  mais c est  quoi le projet neptune ?? 
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

Neptune c'était un projet de Mégadrive avec 32 X intégré finalement abandonné par Sega a cause de la sortie trop proche de la Saturn... effectivement qui aurai acheté un combo MD + 32 X avec la Saturn pointant son nez ?

Je soupçonne Baby de vouloir l'améliorer en y mettant le MCD... car je suis pas sur que cela avait été prévu à l'époque si ?

EDIT : J'ai trouvé la Neptune sur Ebay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

negate94 a écrit:
je doit avoir sa faut que je fouille  mais c est  quoi le projet neptune ?? 
ha merde j'avais pas vue ta réponse  rock je suis toujours en recherche d'ailleurs j'attends plus que cela pour finir  fou
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

Griffon a écrit:
Neptune c'était un projet de Mégadrive avec 32 X intégré finalement abandonné par Sega a cause de la sortie trop proche de la Saturn... effectivement qui aurai acheté un combo MD + 32 X avec la Saturn pointant son nez ?

Je soupçonne Baby de vouloir l'améliorer en y mettant le MCD... car je suis pas sur que cela avait été prévu à l'époque si ?

EDIT : J'ai trouvé la Neptune sur Ebay
oui j'ai prevu de le faire mais pour loger tous je le ferai a base de md1 il y aura suffisamment de place rock mais c'est en projet j'ai d'ailleurs repérer ou faire la découpe pour loger le lecteur cd Laughing
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

je me languie d'en voir plus  Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

captain a écrit:
je me languie d'en voir plus  Very Happy
ton mcd2 est en passe de retrouver toutes ces capacités rock
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

Ah Very Happy

Si tu peux détailler stp ce que tu fais ca m'intéresse  Very Happy
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

en faite il a plusieurs problème:

1er: le fusible etais mort ,je l'ai remplacer Wink

2eme probléme le moteur de déplacement de la lentille est gripper je l'alimente en directe en 6v pour le dégripper 

3 eme problème et le plus chiant la lentille est bien fatiguer la seul solution la changer ,j'en attends une Wink
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

ah oui quand même fallait le savoir  Confused

et surtout s'y connaitre, j'espère que l'intérieur n'etait pas sale.
je ne l'avais pas démonter.

je l'avais acheter au marché au puce de marseille donc bon  Mort de Rire
(la seul fois ou j'en ai vue...)
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

tu as de la chance moi en broc j'en ai pas encore vue Wink
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

up mise a jour 
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

suis ce lien

avec frais de port ca te reviens a 38 €, je sais pas si tu pensais mettre moins ou plus mais c'est une piste.
Visiter le site web du posteur MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

Griffon a écrit:
suis ce lien

avec frais de port ca te reviens a 38 €, je sais pas si tu pensais mettre moins ou plus mais c'est une piste.

merci griffon mais oui je souhaite mettre beaucoup moins je le cherche même hs c'est pour récupérer des composants Wink
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

upppppppppppppppppp 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation