RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 06:57 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

uppppppppppppp
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 06:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

A la fin du moi je vais rechercher tous ce qui me reste en matos c est la que je verrais pour toi encore une fois je t oublie pas mec si je retrouve les tucs que je pense je te fais signe direct ^^.
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

negate94 a écrit:
A la fin du moi je vais rechercher tous ce qui me reste en matos c est la que je verrais pour toi encore une fois je t oublie pas mec si je retrouve les tucs que je pense je te fais signe direct ^^.
oki rock
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

uppppppppppppp
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

bon mec mauvaise news j ai plus ses consoles je les avais deja donner a des potes !!  Sad
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

negate94 a écrit:
bon mec mauvaise news j ai plus ses consoles je les avais deja donner a des potes !!  Sad
merde c'est con j'y avais cru fou saligaud Confused Laughing
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

ben j aurais eu je te l aurais passer hein mais bon c était déjà parti et sa a prit du temps a tous ressortir !! desole
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

salut,

ca en est ou ton projets negate ? ta pas des photo du projet en cours de réalisation..

et ta pas répondu a mon mp pour le assassin creed Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

De quel projet parle tu geo ?? ^^ et si pourtant j ai répondu a ton MP merdouille vais voir sa ^^ !! 
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

upppppppppppp lâcher vos femmes et fouiller dans vos cartons lol  fou
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

SI seulement ma femme pouvais me lâcher pour que je regarde plus mes cartons...

Mais non, je n'ai rien de tout cela... siffle Désolé pour le faux espoir, mais c'était trop bon !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

elpianistero a écrit:
SI seulement ma femme pouvais me lâcher pour que je regarde plus mes cartons...

Mais non, je n'ai rien de tout cela... siffle Désolé pour le faux espoir, mais c'était trop bon !
de quoi ? de lâcher ta femme siffle Laughing
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:34 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

Les gars on déconne pas avec les femmes sinon sa va déraper ^^ merci !! 
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

uppla boum
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :) Répondre en citant

j'ai juste un shadowgate en loose a te proposé  Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: [rech]jeux snes et md ainsi que gc et du matos :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation