RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DONS] de 2 jeux à qui n'en veut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: [DONS] de 2 jeux à qui n'en veut Répondre en citant

Suite au topic de Noel qui n'a eu aucun succes, je remet mes jeux en dons à qui veut car de toute facon je n'en ferais rien.... à noter que je laisse jusqu'au 13 décembre à minuit à celui ou ceux qui veut pour se faire connaitre, après cette date ca partira dans le colis destiné à Retrotaku.

Basketball Nightmare
sur Master System
Mysteria the realm of lore sur Saturn   ayé c'est donné
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par Griffon le Mar 8 Déc - 10:40 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: [DONS] de 2 jeux à qui n'en veut Répondre en citant

Je suis interessé que par Mysteria sur Saturn si tes d'accord de faire en séparer et si sa te dérange pas.
Par contre, faut voir si l'association en a déjà un exemple sinon, je préfère le laisser à Retrotaku.
En tout cas, bravo du geste et merci. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: [DONS] de 2 jeux à qui n'en veut Répondre en citant

non non.. on veut pas tout prendre pour nous !!  Okay
c'est bien que d'autre bénéficie aussi de l'infini générosité du père griffon... les autres forums vont finir par nous l'envier  Razz
Manretropower... conjuguons nos talents !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: [DONS] de 2 jeux à qui n'en veut Répondre en citant

pas de soucis, file moi ton adresse par MP et je t'emballe ca (avec un tit papier cadeau pour noel ?) dans la semaine.  Laughing

je précise tout de meme que le boitier n'est pas de prime jeunesse Confused mais je l'avais recu tel quel....

Citation:

les autres forums vont finir par nous l'envier

tant pis, je peux pas être partout  Laughing Razz
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: [DONS] de 2 jeux à qui n'en veut Répondre en citant

Ok, je t'envois ça par mp.
Dit moi combien je te dois pour les frais de port.
Merci encore.

PS: Je m'en moque de l'état du boitier.
Je le cherchais depuis longtemps pour y jouer...
Merci.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: [DONS] de 2 jeux à qui n'en veut Répondre en citant

je répète encore une fois : un don, ca comprend les frais de port.

ouaip.

ca devrait partir d'ici un ou deux jours Laughing
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:41 (2009)    Sujet du message: [DONS] de 2 jeux à qui n'en veut Répondre en citant

Ton colis est parti Alex57, tu me préviens de la réception.

Bon, reste plus qu'un jeu les gars !
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: [DONS] de 2 jeux à qui n'en veut Répondre en citant

Merci à toi, c'est très sympa de ta part. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: [DONS] de 2 jeux à qui n'en veut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation