RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rech boite et notice CLUCLU LAND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND Répondre en citant

Je recherche la boite et la notice du jeu suivant:

je met jusqu'a 25 € FDP out suivant l'etat
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND Répondre en citant

très grand et trop méconnu jeu : je suis agréablament surpris de ce genre de recherche (t'as essayé aux states?)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND Répondre en citant

la boite pal n'est pas la meme que la boite us
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND Répondre en citant

je me doutes bien fou

c'est juste que ta recherche sent vraiment la mission impossible : jeu pas courant, et tu ne veut que son écrin?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND Répondre en citant

si quelqu'un l'a avec le jeu peu m'importe

et au states j'ai trouvé que du loose

zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND Répondre en citant

j'ai regarder sur les deux site ou j'achete mes jeux et ben il y a que du loose et pas de boite ni notice
Visiter le site web du posteur
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND Répondre en citant

recherche quasi impossible tomtom.. autant rechercher un jeu complet évidemment.. et ce jeu a énormément augmenté ces 2 ou 3 dernières années avec l'engouement qu'ont connu les collections de Jeu NES et SNES...

en sommes tu n'aurais pas du me troquer ta boite il y a 2 ans... mais rassure toi, tu n'es pas le seul à avoir fait des bétises en te séparant de choses qui te semblaient à un instant T pas très important... Okay  (seul le jeu t'intéressait à l'époque et ça me semblait logique venant de toi à l'époque puisque tu n'étais pas collectionneur avant que je te rencontre aux séances de badminton bazogien )

mais que tu te mettes à la collection aujourd'hui, ça me semble louable... bien qu'un peu tard je pense compte tenu de la conjoncture pourite  Confused
m'enfin...mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre Wink
Manretropower... conjuguons nos talents !
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:39 (2009)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND Répondre en citant

houai ou si tu est pas un puriste tu te la fais ta boite Wink

http://npes.free.fr/index.php/component/remository/Covers-project/Jeux-NES/…
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND Répondre en citant

up ! up ! up !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: rech boite et notice CLUCLU LAND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation