RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Je reviens à la charge, et oui on ne se refait pas, après tout il y a matière....

Suite à mon topic de noël, j'ai constaté qu'il y avait tout de même des gens près à partager, donner ce qui leur sert plus et qui de toute façon ils ne vendraient pas, je propose donc ici, dans ce topic là précisément, et pas ailleurs, de recenser tous les dons possible...

Le principe est simple, toi là, le retrogamers, tu as des jeux (ou consoles) auxquels tu joues pas,
tu joueras plus, tu joueras jamais, et que tu vendras pas pour x raisons,
alors fait un don l'ami !
 Il y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui le font,
faut oser dans la vie, pourquoi s'encombrer alors que ca peu avoir une deuxième ailleurs ?

C'est un peu le principe de Freecycle ramené aux jeux vidéos, donnez une deuxième vie à vos jeux ou consoles !
 Plutot que ca prenne la poussière quelque part chez toi, ami rétrogamer ou gamer tout court,
plutôt que ca t'encombre alors que tu pourrais mettre à la place un truc qui t'intéresserais mieux,
 plutôt que de laisser pourrir et manger par les cafards des jeux auxquels tu joue plus,
 recycle l'ami, car tout objet peu avoir une deuxième vie ailleurs !!

Donc ce topic à la Freecycle va servir à ce que :

1) ceux qui veulent donner ce qui ne leur sert plus, mettent leur listes ici...
2) ceux que ca interesse il suffit juste de dire "je suis preneur de"...
3) par contre, toujours à la manière de Freecycle, les frais de port sont à la charge du receveur... soit il va chercher son objet s'il habite pas loin, soit il paie les ports (par le biais qu'il veut) au donneur.

Fini les jeux qui prennent la poussière, fini les consoles qui s'oxyde, fini le matos informatique qui part polluer les décharges, recyclez, donnez, recevez !

Maintenant, à vous de jouer !

PS : pour ceux qui ne connaissent pas Freecycle, je vous invite à visiter ce lien, et aussi ce lien officiel du mouvement. Je suis moi même un Freecycleur depuis plusieurs mois, j'ai pas mal donné, et aussi pas mal reçu (des télé pour Festi'NEC), donc sachez que ce n'est pas vain, et je vous invite à participer.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par Griffon le Ven 11 Déc - 05:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Bon ben j'ai deux jeux dreamcast :
un NBA 2K et un virtua Tennis (deux très bons jeux d'ailleurs très arcade!)
Les boîtes ne sont pas en bon état.
Voilà ! C'EST UN DON ! ! celebration
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
tortue3600
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Salut ^^
J'ai pas grand chose à donner (très peu de doublons) mais j'ai de sûr :
- sonic 2 (master system) en boite
- sonic 1 (megadrive) en boite
- sonic 2 (megadrive) B+N tbe

Je dois aussi avoir une master system en loose complète (ptêt un prob d'affichage). Et peut-être une bonne surprise, mais là avant d'en parler faut vraiment que je vérifie Mort de Rire

C'est tout pour moi...
Sega Defense Force Recrutement pour la réalisation d'un site voué à Sega (ancien, actuel et futur)
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Alors donc j ai a donné sinon s apart a la poubelle :

Un CDI Philips avec télécommande normalement il marche mais bon a verifier avec un dictionnaire interactif en boite nikel.

Une nec turbografx manque juste le transfo j attend de voir si griffon la veut ^^

Un banc de borne megalo 50 sega

Le tout est a venir chercher sur vitry dans le 94 ou si envoi par la poste sauf le banc biensur les frais de port son a votre charge ^^ voila merci
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

negate94 a écrit:

Un CDI Philips avec télécommande normalement il marche mais bon a verifier avec un dictionnaire interactif en boite nikel.

Une nec turbografx manque juste le transfo j attend de voir si griffon la veut ^^

Le tout est a venir chercher sur vitry dans le 94 ou si envoi par la poste sauf le banc biensur les frais de port son a votre charge ^^ voila merci
Il y a la carte video pour lire les VCD dans ton cdi ?
merci
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

je ne sais aps du tous on voit sa comment ^^ ??
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

salut j ai un pote qui est interessé par le banc megalo sega il peut se deplacé je te donne sont tel en mp Wink
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Oki merci takumi tu as assure mec ^^ !! 
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

de rien en plus il cherche des piece pour ça megalo donc quand j ai vu ça je me sui dit c est bon ça part Laughing
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:38 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

negate94 a écrit:

moi je met une option sur la turbografx pour griffon.
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

option sur le cdi Laughing
Visiter le site web du posteur
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

zoe333 a écrit:
option sur le cdi Laughing

Mme la ministre, laissez passer le président en premier Mort de Rire
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

negate94 a écrit:
je ne sais aps du tous on voit sa comment ^^ ??

est ce que les vcd tournent dessus?
sinon tu devrai avoir une trappe à l'arriere, si y'a une carte......bah y'a une carte Mort de Rire
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

oups desole monsieur le president Razz
Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Oki je vais mater sa si il y a une carte et je te dit sa. Pour la turbo pas de soucis oki ben voila tous va trouver un propriétaire c'est cool le recyclage entre amis  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation