RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Alors j ai regarder et il y a pas l extension video mon ptit cyber !! voila ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

cyber tu le prend ou pas alors dit moi Razz
Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

oui si personne ce manifeste a trois j adjuge sa a la ptite demoiselle la avec le jolie sourire  Laughing
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

zoe333 a écrit:
cyber tu le prend ou pas alors dit moi Razz
Fait toi plaisir zoe Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Dudule a écrit:
negate94 a écrit:
Alors donc j ai a donné sinon s apart a la poubelle :

Un CDI Philips avec télécommande normalement il marche mais bon a verifier avec un dictionnaire interactif en boite nikel.

Une nec turbografx manque juste le transfo j attend de voir si griffon la veut ^^

Un banc de borne megalo 50 sega

Le tout est a venir chercher sur vitry dans le 94 ou si envoi par la poste sauf le banc biensur les frais de port son a votre charge ^^ voila merci

moi je met une option sur la turbografx pour griffon.
quelqu'un a des nouvelles de griffon ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Oui bobby en as eu il en parle dans le topic festinec !!
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

J ai un bon a faire  d une super nes us sans cable ni manette si sa interresse quelqu'un fdp a sa charge comme d hab sinon poubelle ^^ !!
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

je me serai bien laissé tenter, mais je vais laisser sa chance à des plus démunis que moi  saint
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

negate94 a écrit:
J ai un bon a faire  d une super nes us sans cable ni manette si sa interresse quelqu'un fdp a sa charge comme d hab sinon poubelle ^^ !!
les manettes snes sont zonées ou pas? car je sais qu'elle sont zonés sur un des modèles..
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Y a pas de manette la ^^ !! et j ai jamais entendu parle de manette zoné lol j avais une manette us a l époque et elle fonctionnais sur ma console euro
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

la snes us m interesse  si tu peut me la gardé un peut Laughing
je veut bien une photo Laughing
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

oh non pas une tof lol je la donne, je la vend pas ^^ !!  fou
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Je connais un certain Retrogamer qui va regretter d'etre partit à la neige...  Mort de Rire
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Je prends ta SNES US pour l'asso retrotaku negate, donne moi ton adresse paypal et le montant du port en MP que je te paie ça.  Very Happy
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

super Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation