RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

takumi a écrit:
super Neutral
En même temps tu en avais pas une en boite complète que tu as revendu il y a pas longtemps siffle   je trouve que c'est bien que cela soit l'asso qui en profite d'ailleurs tu devrais t'en réjouir non ? fou
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

c etais pour la detruire et faire autre chose avec
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

ho un snes us sacrilège !!! Confused
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

et sinon tu réponds à tes MP takumi?

parce que j'aime pas du tout parlé dans le vide.  malade
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

negate94 a écrit:
Y a pas de manette la ^^ !! et j ai jamais entendu parle de manette zoné lol j avais une manette us a l époque et elle fonctionnais sur ma console euro
 Après quelques recherches, ce sont les super nintendo européennes qui ont le port manette zoné (si si !)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

ah ? tu m'étonnes ? franchement je crois pas  Shocked
tu confondrais pas avec la NEC ?  Razz
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

cyberxander a écrit:
negate94 a écrit:
Y a pas de manette la ^^ !! et j ai jamais entendu parle de manette zoné lol j avais une manette us a l époque et elle fonctionnais sur ma console euro

Après quelques recherches, ce sont les super nintendo européennes qui ont le port manette zoné (si si !)

tu as tout a fais raison seul nos snes sont zoné sur le port manette donc une manette eu fonctionne sur un snes us car sont port n'ai pas zoné rock
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

http://www.sitesnes.com/dossiers/utile.htm

Razz Pourtant, mes pads SFC fonctionnaient sur ma SNIN...
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Demander une photo pour un don et après dire que c'est pour la detruire... Faut arreter de dire des conneries là, je suis vraiment blasé... Je suis bien content qu'elle aille a l'asso.

Dans ce ca moi je vais m'amuser a faire tout les dons de tout les forums pour recuperer des megadrive et mettre des coups de masse dedans juste pour le plaisir !

J'en ai entendu des conneries dans ma vie, mais là ça depasse tout. Alors qu'il y en a qui n'ont jamais pu jouer a cette console, on s'amuse a les rendre inutilisable, pour les consoles HS je comprends, mais une console qui marche, faut pas deconner !
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

moi c etais juste la coque que je voulais et quel soit pas trop jaune pour faire mon bricolage mais ça fait encore un scandale donc laisse tombé 
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Bannir on ne détruit pas une snes bordel !! et puis même si c'est jauni un coup de peinture et on ne voit plus rien hein Wink !! Sinon + 1 avec Rugal moi ma manette US fonctionne sur ma snes euro !!
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

non pas de peinture si c est jauni c est plus plus difficille de faire une decoupe propre
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi du plastic jauni nuirait a une découpe !!  Neutral
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

ben la coque une fois jaunie devient cassante comme du verre... testé et approuvé  Confused
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Ben j ai déjà découpé des coques jauni et j'ai pas eu de blem !! suffit d'être bien équipé ^^, mais bon pour que sa devienne grave cassant il faut vraiment une console très très vieilli !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation