RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Salut les gars et mademoiselle Zoe ^^, je cherche des manettes de ps1 non analogiquev et de marque indifférente ainsi qu'un adaptateur secteur pour megadrive jap je suis pret a donne un peu de sous mais je voudrais des truc aps cher quoi merci.

Sinon J ai un tapis de dans pour ddr a donné si sa interresse quelqu'un, prio a l'asso biensur.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

tu veux dire un transfo 220/110v si oui darius en vend il me semble ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

non je veut l alimentation megadrive ^^
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

ho bha attend les broc tu en trouvera un facilement dommage que j'en ai pas un en rabe  cela t'aurai peu être motiver pour déterrer le 32 x  Laughing  
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

pf tu sais mon pauvre vieux les broc sur paris c est du caca 
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Je donne une Megadrive en loose et sans câble alimentation. A venir chercher (Levallois). Je ne me déplace pas.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

c est une mega drive 2 ??
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Non, 1.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

j'ai une megadrive 2 a donné elle et sans manettes et sans transfo 
Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

moi je veut bien ta megadrive 2 zoé ^^ j en cherche une depuis un moment en loose ^^!! au faite je t envoyer ton cacle et je t mit des truc en plus dan sle colis XD cadeau ma belle !!
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

ok je t'envoi sa dés que je peux negate Wink
Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

merci ma Zoe
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Boby sa vous interesse pour l'asso un msx ?? 
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

Moi, j'en veux bien un, pour l'asso "Juju". C'est un quoi?
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE Répondre en citant

lol c est un sony hit bits il est complet et y a même des jeux ^^ !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: UN DON + UN DON ET C'EST LE RETROGAMING QUI Y GAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation