RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CHERCHE] type capable de mettre une puce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] type capable de mettre une puce... Répondre en citant

...dans la Wii.

Au prix ou sont les jeux, je ne suis plus en mesure d'en acheter vu ma situation financière dégringolante vers le bas... (bon ok j'en ai jamais acheté, mais c'est jsutement à cause du prix des jeux), donc je cherche quelqu'un de sympa capable de me mettre une puce dans ma Wii... 

merci d'avance.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] type capable de mettre une puce... Répondre en citant

une puce sa marche pas avec ce que tu veut faire il te faut un programe dans la wii et un disque dur externe et sa fonctionne niquel
Visiter le site web du posteur
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] type capable de mettre une puce... Répondre en citant

tu peux expliquer ?  parce que cette histoire de disque dur externe, pas moyen de trouver cette info sur le net.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] type capable de mettre une puce... Répondre en citant

je te fait une photo sa ira plus vite et je te donne le nom du programme ok part mp je sais pas si j'ai le droit de faire voir ce genre de photo
Visiter le site web du posteur
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] type capable de mettre une puce... Répondre en citant

ha bon c'est interdit ?

merci pour la photo, je vais te répondre en mp.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:47 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] type capable de mettre une puce... Répondre en citant

oui merci pour ta réserve zoe Wink  en effet c'est un sujet et une pratique interdite sur les "forum de discussion public" Okay

merci de ta compréhension griffounet Laughing
Manretropower... conjuguons nos talents !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [CHERCHE] type capable de mettre une puce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation