RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VDS quelques jeux pc engine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: VDS quelques jeux pc engine Répondre en citant

Je me débarrasse de ces quelques jeux :

sokoban world complet : 8 euros
crest of wolf sans spine: 5 euros
langrisser sans spine: 7 euros
Panic Bomber complet avec spine: 10 euros
out live complet: 4 euros
bomberman 93 complet :12 euros
Cobra 1 et 2: 10 euros les deux
fighting street sans spine: 10
Gotzendiener: 9

stick daito révisé, fonctionne nickel en loose: 10 euros

Le tout: 50 euros

prévoir fdp ou mp sur Paris

Tarifs négociables même si déjà pas cher, vente urgente, faut que çà dégage !

Echange possible/sinon je recherche ces jeux (si vous souhaitez les vendre Laughing ):

- Hellfire S
- Spriggan 2
- Kaze Kiri
- Shubibinman 1 et 2
- pc kid 3
- Bomberman classique premier du nom

Je vous embrasse
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: VDS quelques jeux pc engine Répondre en citant

mon p'tit, Crest of Wolf à 5 € considère le vendu, je t'envoi un paiement Paypal dès que tu me donnes par MP ton adresse Paypal (j'ai oublié) + le montant des port, par contre TU NE M'ENVOI SURTOUT RIEN MAINTENANT... on verra après noel, j'ai déja un jeu perdu dans la nature que Boby m'a en plus offert gracieusement, j'ai un peu la haine, donc pas 2 fois...

on est ok mon poulet des alpes ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: VDS quelques jeux pc engine Répondre en citant

tu penses quand même pas que je vais te le vendre ???!! c'est hors de question, je t'envoie le jeu dès que tu me donnes le feu vert Laughing
Crest of Wolf parti donc
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: VDS quelques jeux pc engine Répondre en citant

tu te fou de moi ? et pourquoi tu me le vendrais pas ?  m'oblige pas a chercher ton adresse paypal. non mais...

allez, file moi cette adresse !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: VDS quelques jeux pc engine Répondre en citant

Voilà ce qu'on va faire :

Je prends le lot nec entier (frais de port en plus st, je suis sur lille. Donc, 50 + X))

Et tu envoies le jeux à griffon.
Comme ça, c'est réglé et tu gardes ton argent griffon.

C'est comme ça, et PUIS C'EST TOUT !
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: VDS quelques jeux pc engine Répondre en citant

çà marche, comme çà on en parle plus, et le Griffon il aura pas son mot à dire Laughing
Par contre le Panic Bomber est parti sur Necstasy, 45 euros le lot çà te va ? (c'est déjà pas cher Laughing )
Merci à toi, je te mp mon paypal si ok

Dernière édition par kuronoe le Mer 16 Déc - 09:59 (2009); édité 1 fois
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: VDS quelques jeux pc engine Répondre en citant

c'est une mutinerie ! 
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: VDS quelques jeux pc engine Répondre en citant

Griffon a écrit:
c'est une mutinerie ! 
OUI ! !

Heu... Sinon, je peux plutôt envoyer un chèque, j'ai pas de compte paypal...

Et 45 euros, c'est avec les frais de port ?
Sinon, rajoute moi les frais !
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: VDS quelques jeux pc engine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation