RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Turbografx neuve avec 1 jeu à prix défiant toute conccurence

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

PostPosted: Wed 16 Dec - 05:32 (2009)    Post subject: Turbografx neuve avec 1 jeu à prix défiant toute conccurence Reply with quote

Attention ce n'est pas moi qui vend ca, mais l'un des partenaires de l'association FestiNEC,
 je me permet de passer l'annonce ici au nom de FestiNEC !

Turbografx NEUVE avec Blazing Laser (Gunhed)
et ses accessoires*, pour 39,90

sur Moeroshop.net

C'est maintenant, et uniquement maintenant !

Dépêchez-vous car une TGX à ce prix, c'est l'occasion d'en voir, ou avoir une !

* une manette, un transfo 220 Volts (console en 110 d'origine), un boitier RF, un cable video AV 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 16 Dec - 05:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
madben
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): cela depend

PostPosted: Wed 16 Dec - 12:33 (2009)    Post subject: Turbografx neuve avec 1 jeu à prix défiant toute conccurence Reply with quote

Déjà commander. Kestu crois ? 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"T'as essayé de te transmuter en dragon et de l'electrocuter en autofire en volant au dessus ?" dixit WonderPanzer
Back to top
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

PostPosted: Wed 16 Dec - 15:24 (2009)    Post subject: Turbografx neuve avec 1 jeu à prix défiant toute conccurence Reply with quote

je crois rien. j'annonce.
Back to top
Visit poster’s website MSN
madben
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): cela depend

PostPosted: Wed 16 Dec - 19:42 (2009)    Post subject: Turbografx neuve avec 1 jeu à prix défiant toute conccurence Reply with quote

Tu as bien raison car seul les imbeciles ou les curés croient....
"T'as essayé de te transmuter en dragon et de l'electrocuter en autofire en volant au dessus ?" dixit WonderPanzer
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35 (2019)    Post subject: Turbografx neuve avec 1 jeu à prix défiant toute conccurence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation