RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

estim sega nomad us/euro en loose
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

cadeau : http://www.yourdictionary.com/pitier
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

noun ?  Mort de Rire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:00 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

On est bien d'accord, la Nomad, ça fait tièp'.

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

C'est loin d'être une mauvaise console en tous cas bien mieux que la game gear, après que tu aime pas c'est ton droit mais des intervention comme sa ne servent a rien !! Super constructif vraiment !!!
nawak
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

la GT est plus rependu (je crois) que la nomad, et elle se vend hors de prix pour une machine courante dont l'ecran n'est pas top.

et oui, moi dudule fan de la PCE dit et assume que l'ecran de la GT est pas top, moins bon que celui de la nomad.

boby> malabar ok mais uniquement des bi-gouts fraise citron Laughing
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

Dudule a écrit:
et oui, moi dudule fan de la PCE dit et assume que l'ecran de la GT est pas top, moins bon que celui de la nomad.

là tu me fais peur....  mais vraiment !

PCEngine GT -> 1990
Nomad - > 1995

Les écrans ont eu le temps de s'améliorer entre temps, meilleur définition, consommation moindre, plus grand....

Tu compares vraiment deux écrans à 5 ans de différence ou c'était une figure de style pour rentrer dans le débat ?

C'est comme comparer un des derniers écran cathodique fabriqué en 2004 avec un écran Oled fabriqué 5 ans plus tard, en 2009, ca se fait pas.
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

Griffon a écrit:
Dudule a écrit:

là tu me fais peur....  mais vraiment !

PCEngine GT -> 1990
Nomad - > 1995

Les écrans ont eu le temps de s'améliorer entre temps, meilleur définition, consommation moindre, plus grand....

Tu compares vraiment deux écrans à 5 ans de différence ou c'était une figure de style pour rentrer dans le débat ?

C'est comme comparer un des derniers écran cathodique fabriqué en 2004 avec un écran Oled fabriqué 5 ans plus tard, en 2009, ca se fait pas.
Il peut comparer les deux écrans puisqu'ils sont tous les deux de meme technologie alors que comparer un catho a un led la ce serait débile car pas du tous la même technologie !! En 1990 sortait la game gear qui avait un bon ecran retro eclaire mais il fallait une centrale electrique nucleaire rien que pour son fonctionnement,  donc jusqu'a l'arrivé de la gameboy advance qui avec un bon ecran couleur (bien que celui de la SP fut lui  parfait) seul la LT, la GT, la game gear et la nomad proposaient des ecrans couleur de bonne facture.  Je voit vraiment pas pourquoi il ne pourrais pas les comparer puisque c'est la même rechnologie. Et je ne parle même pas de l'écran 4 couleur de la gameboy color mdr !!
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

Griffon a écrit:

toi tu vieillis, l'écran de la GT est aussi confortable qu'une Dingoo, c'est parfaitement jouable, je pense que tu te fais vieux. [/quote]

et non , certe en 90 l'ecran de la GT et top, tient la dragée haute a bon nombre de machine meme encore aujourd'hui, mais faut admetre qu'il est au jour d'aujourd'hui pas top.

j'ai pas de dingoo, mais quand j'avais ma gp2x, d'un point de vue ..."rendu visuel" je préféré jouer sur gp2x que sur GT.

"C'est comme comparer un des derniers écran cathodique fabriqué en 2004 avec un écran Oled fabriqué 5 ans plus tard, en 2009, ca se fait pas."

pour les films le dernier cris (et encore) pour le jeu un bon "vieux" cathodique 4/3 Smile
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

negate94 a écrit:
Griffon a écrit:

Il peut comparer les deux écrans puisqu'ils sont tous les deux de meme technologie
pas tout a fait.
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

Griffon la tu abuse quand même  tu pousse le bouchon un peu loin maurice !! ^^ autant sur l'autre topic je respect tes choix mais la abuse pas. C'est la même technologie  Laughing de toute façon il n'y a pas eu de boum technologique dans les console portable avant l'arrivé de la GBA.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose Répondre en citant

mais non c'est pas la meme technologie, enfin de base si si tu veux ca reste un LCD, comme la PSP, la DS, la Dingoo, la GP2X, la Pandora etc...  mais largement amélioré et modifié. on peu pas les comparer réellement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: estim sega nomad us/euro en loose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation