RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[est]game boy sp naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: [est]game boy sp naruto Répondre en citant

petite estimation avant achat merci Very Happy

Dernière édition par zoe333 le Dim 20 Déc - 12:47 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: [est]game boy sp naruto Répondre en citant

Tomy ?  c'est une version fabriqué par Tomy ou la marque est juste là comme distributeur du lot ?

Le jeu est dispo sur amazon.fr pour 26 €, la console doit bien en valoir autant il me semble , donc je dirais 50 € le tout...  non ?

EDIT : C'est peut etre sous estimé en fin de compte, les game boy advance sp se vendent entre 20 et 30 € selon l'état, je dirais donc là elle a l'air neuve en boite sur la photo, c'est une édition Naruto, 35 - 40  € la console et 25 le jeu... 60 € le lot...  bah finalement 50.... c'est pas si mal.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: [est]game boy sp naruto Répondre en citant

Celle la je l'ai eu entre les mains, je l'avais payé 70 € fdp out y'a 3 ans.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: [est]game boy sp naruto Répondre en citant

trouver pour 45 e mais comme je l'ai jamais vu c'etait pour savoir si c'etait cher ou pas donc j'en ai pour 57 euro avec fdpi c'est raisonable non?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:39 (2009)    Sujet du message: [est]game boy sp naruto Répondre en citant

Si elle est nikel en boite avec notice et le jeux naruto rpg, oui c'est un bon prix.  Very Happy
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:59 (2009)    Sujet du message: [est]game boy sp naruto Répondre en citant

Tu peux y aller cela vaut le coup Smile
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: [est]game boy sp naruto Répondre en citant

merci pour votre aide sympa je ferait des photo des que je l'ai recu Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: [est]game boy sp naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation