RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CHERCHE] tout un tas de choses PCEngine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] tout un tas de choses PCEngine... Répondre en citant

Maintenant que j'ai vendu ma DUO-R je vais avoir des recherches a faire :

J'ai une TGX avec CDrom² qui dort depuis des mois chez mes beau parents au Canada, quand je pourrais la faire rapatrier il va me falloir  :

- un convertisseur pour mettre les jeux jap dessus, et notement pour mettre l'AC  !!
- une AC Pro car le CDRom² US n'est pas au format 3.0, donc pour lire les jeux SCD ca va être galère... alors au lieu d'avoir une AC duo et une SC 3.0, autant avoir une AC pro.

Si vous avez ca dans vos stock, gardez les moi pour dans 2 mois, et dites moi vos tarifs, je devrais a nouveau retrouver ma faculté à acheter des trucs pour ma console.

MERCI D'AVANCE !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] tout un tas de choses PCEngine... Répondre en citant

personne n'a d'AC pro ? pourtant c'est courant c'te bestiole... 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] tout un tas de choses PCEngine... Répondre en citant

Perso je ne connais pas  Confused
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: [CHERCHE] tout un tas de choses PCEngine... Répondre en citant

bon alors en photo :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: [CHERCHE] tout un tas de choses PCEngine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation