RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mister Game Price
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:56 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

mes constations sous firefox ont 24H.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistergameprice
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:39 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

kawickboy tu ne t'etais pas connecté il y a moins de 24 heures? Ce n'est pas reinitialiser à minuit mais par sessions de 24 heures, tu as quel genre de probleme?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

2 soucis surtout:

- alors que la dernière visite a 48H mini, je peux me faire jeter à la 1ère consultation, c'est aléatoire.
- l'affichage affiche presque un caractère par ligne quand les prix s'affichent, déformant l'affichage grossièrement.

ma config (la semaine) : kubuntu et firefox 2.0.0.11.
Mistergameprice
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Rencontre tu toujours des problemes pour le coup des 48h?

Normalement il n'y a plus du tout de bug de ce coté la..Si ca arrive à d'autres personnes qu'elles n'hesitent pas à se manifester, merci Smile
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

pas mis sur le site car perso j'aime pas le site donc je ne voudrais pas faire une description trop méchante.  Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

C'est surtout que je trouve l'abonnement chère.
Pourquoi ne font ils pas une offre style: 50 jeux consultables pour 2 € et cacher la catégorie de prix achat pour les boutiques afin d'éviter que les professionnels n'en profitent ?
Sa serait mieux pour les amateurs que nous sommes car là, sa réserve le site aux pros de la vente.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 05:25 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

tu as quand même droit à deux consultations par jour gratuitement. C'est suffisant pour une utilisation normale Wink
tanuki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

si au lieu de critiquer sans leur donner une chance dès le départ, certains avaient essayé de faire avancer le bidule, ils auraient comme moi et quelques autres membres du forum, et je précise bien du forum uniquement, une consultation illimitée de l'argus.
Comme quoi un peu d'aide ou une simple participation active au forum pour autre chose que pour gagner le concours hebdomadaire vous aurait été bénéfique Razz
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:39 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Pour ma part ce n'est pas le prix de l'abonnement qui fait que je n'aime pas le site , c'est le contenu , je suis allé voir certaines côtes pour me faire une idée du site , et je ne les trouve pas fiables, c'est mon point de vue personnel et la raison pour laquelle je n'ai pas mis le site sur Rétrotaku , mais ce sera surement mis par quelqu'un d'autre que moi , si Sangoku le valide bien sur.  Smile
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Du même avis que Chô.
Certaines cotes sont on ne peu plus farfelues.

Je ne sais pas si c'est encore en ligne mais donner des cotes pour les version complètes ou avec notice de Special Version et autre Taikenban, c'est fort....

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
tanuki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

comme ils vous ont expliqué, tout ça est soumis à algorithme! Ce qui fait que tous les jeux se retrouvent avec une côte pour chacun de leur état même si certains états n'existent pas!
Mais le plus important n'est pas de regarder une 10aine de jeux que vous ne posséderez jamais mais la multitude de jeux que vous pouvez trouvez ici en france ou ailleurs assez facilement.

Une fois les priorités bien terminées, ils s'occuperont de créer des exceptions à leur algorithme Razz
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Si je comprends bien , tu penses que nous ne possédons pas de jeux cotant 100€ et plus  , tu te trompes lourdement mon cher ami !  Laughing
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

tanuki a écrit:
si au lieu de critiquer sans leur donner une chance dès le départ, certains avaient essayé de faire avancer le bidule, ils auraient comme moi et quelques autres membres du forum, et je précise bien du forum uniquement, une consultation illimitée de l'argus.
Comme quoi un peu d'aide ou une simple participation active au forum pour autre chose que pour gagner le concours hebdomadaire vous aurait été bénéfique Razz

dent elle est bien bonne. il n'y a pas de complot des frustrés ou autres, tout au plus de la déception, je vais t'expliquer:
tu vois sans aucune recherche de contre-partie ou de privilège, lors de l'annonce de la création du site, je faisais partie de ces gens qui ont scruté à chaque nouvelle section et et posté (c'était sur GK) ce qui n'allait pas, ce qui était à garder etc... sans parler de la pub monstrueuse qu'on leur a faite un peu partout.
ensuite, alors que qu'il était annoncé comme gratuit, que cela le resterait etc... on se prend en pleine tronche un "c'est payant, enfin, fallait bien que cela arrive, loyer à payer etc..." -ambiance ibazar- avec une consultation qui selon les périodes ou des critères pas très clairs passe de 1 à 2 ou 3 consultations quotidiennes. gifle 1, mais on a continué à soutenir le truc.
ensuite est arrivée l'orientation pro-magasins et là => gifle 2 et là moi et d'autres avons décroché. on rajoute des petits trucs désagréables genre l'interview pix'n'love racontant que l'argus était gratuit 6 mois facile après que ce ne soit plus le cas et où l'on a presque l'impression que c'est la même personne qui faisait les questions et les réponses.

tu postes comme si on était jaloux, mais dans les faits,MGP n'ayant aucune légitimité comme argus pour un collectionneur, ce qui devait être un outil sympa pour le particulier n'égalera jamais le combo observation price/2xmc/boutiques/forums/VPC/ebay (en ne retenant que les transactions effectuées, pas les mythos qui ont mis en vente il y a 3 ans un truc à 80E qui n'en vaut pas 20, ni les enchères bidonnées). l'impact pour les collectionneurs est faible, et si seules les boutiques s'en servent, c'est pas vraiment un gage de qualité pour nous autres, vu la crédibilité et l'honnêteté des professionnels de l'import/oldies en France d'une manière générale. avant j'y allais 2/3 fois par semaine, là j'ai rien consulté depuis 3 mois facile et je ne dois pas être le seul.

en plus MGP est arrivé pile au moment où le oldies cessait de grimper bêtement, la mode commençant à s'estomper. les argus ayant un rôle pas toujours assumé de justifier une hausse des prix ou une stagnation justement quand cela ne se justifie plus (l'éternel exemple de le neogeo). les seuls trucs qui grimpent c'est le neuf vraiment neuf, certaines versions pal plutôt que d'autres, et une exigence sur l'état des boîtes notices pouvant tripler le prix d'un jeu mint par rapport à une version état correct. Sans parler des goodies, de la spin etc...Des critères qui malgré les demandes n'ont jamais été intégrés. plus l'aveu de faire certaines quotations mathématiquement, comme si c'était si simple. Alors oui on peut répondre "zavez vu le boulot abattu, nanana" Ok, mais si au final seul moeroshop s'en sert comme base (il sera toujours plus cher d'ailleurs) ainsi que quelques cashs pour justifer de revendre des jeux crasseux 3x plus chers qu'un mint sur ebay, le site n'ira pas loin. on y rajoute les sections à côté de la plaque genre gx4000, qui dans la scène (celle des développeurs/utilisateurs, pas des revendeurs) est loin de faire de la bonne pub.

je viens de zieuter le forum, je pensais tomber sur des débats sur la valeur de telle ou telle jeu, en fait c'est assez classique, en version bof. outre l'exquise ambiance de lèche qui y règne, je me suis plié de rire quand j'ai lu la charte PAs qui interdit de demander une estim d'un jeu présent dans l'argus.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

tanuki a écrit:
Mais le plus important n'est pas de regarder une 10aine de jeux que vous ne posséderez jamais

C'est bien connu, j'ai l'habitude de parler de titres que je ne connais pas...

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

tanuki a écrit:
comme ils vous ont expliqué, tout ça est soumis à algorithme! Ce qui fait que tous les jeux se retrouvent avec une côte pour chacun de leur état même si certains états n'existent pas!
Mais le plus important n'est pas de regarder une 10aine de jeux que vous ne posséderez jamais mais la multitude de jeux que vous pouvez trouvez ici en france ou ailleurs assez facilement.

Une fois les priorités bien terminées, ils s'occuperont de créer des exceptions à leur algorithme Razz

sauf ce genre de point a été relevé il y a fort longtemps, et on va plus consulter en théorie les grosses pièces que fifa ou tony hawk.
et désolé, mais un argus cela ne sert pas qu'à estimer ce que l'on cherche, mais aussi ce que l'on a, certains passant leur temps à se toucher sur la valeur de telle ou telle étagère sur irc ou msn.

s'il suffisait d'une macro excel pour faire un argus, cela sert à quoi de payer ? le plus gros du boulot c'est la mise-à-jour, c'est tenir compte que depuis que machin 3 soit sorti, machin 1 & 2 partent 3x plus cher qu'avant, que depuis qu'un remake DS existe de bidule quest, la version originale estimée partout à 60E minimum, plus personne n'en veuille au delà de 30E, c'est cela un argus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Mister Game Price

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation