RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mister Game Price
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Et bien on verra avec le temps alors.
Là c'est toi qui a été sévère avec retrotaku qui a plutôt bien démarré avec un bon buzz, des forums rétro il s'en créée des pelletés et celui-ci semble partie pour durer, et contrairement à d'autres ce ne sont pas ses PAs qui le font vivre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

bah, de toute façon tout ça contribue d'une manière ou d'une autre à notre passion commune et on s'en souviendra plus tard  Smile
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

oui, honnêtement je pense que bjj ne doit pas avoir beaucoup de défenseurs sur mgp Confused
question bête : Sangoku=sangoku72?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Moi j'aime bien BJJ , il n'est pas très bavard mais au moins quand il l'ouvre c'est pas pour rien , il n'a pas sa langue dans sa poche non plus , il fait pas dans la dentelle le gaillard .  Laughing

Il devient quoi au fait , car je ne le vois pas poster souvent sur les divers forums.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

moué enfin si c'est pour insulter les gens par MP dès que l'on n'est pas d'accord avec eux, autant ne pas l'ouvrir...
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

manu : oui sangoku = sangoku72 Laughing , jai enlevé le 72, ça fait moins tunning comme ça  rock .

Moi j'ai rien contre BJJ non plus, nos prises de becs restaient en tout point amicales, c'est un peu "l'extremiste" du retro-gaming, il en faut aussi  Razz .  je ne sais pas ce qu'il devient par contre.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

oki oki, je me demandais où tu étais passé justement Laughing
Content de te relire en tout cas Wink
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Oui comme tu vois j'ai déserté MGP en debut d'année car j'ai commencé a bosser sérieusement sur le forum retrotaku mi-janvier.

Content de te compter parmis nos membres Very Happy .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 05:27 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Smile
j'essayerai d'être un minimum actif, même si le temps me manque souvent pas mal Sad
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Je participe, et je rejoints les rangs de Tanuki et de Sangoku, MGP c'est comme un phare pour les bateaux il indique une route apres libre à toi d'interpreter. Certaines cotes sont quelques fois mal fixée, mais majoritairement tu es sur la bonne voix, tu peux en suite partir à la recherche de ta perle rare au moindre coup.
Maintenant les gens qui font des vides grenier ou autres, forcements les cotes ne seront pas du tout en concordances.
Coter ses jeux j'en vois pas l'interet, hormis vouloir la revendre pour en tirer profit ? (ou est la notion de collectionneur alors ?)
Quand à BJJ je n'ai rien contre lui personellement, mais en voyant ses agissement sur le forum de MGG, force est d'avouer que c'est un requin quand meme. En tout cas c'est l'image que j'en garde par le biai du forum de MGP.
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

non mais les gens vous n'avez pas compris qu'avec gmorand, l'imperfection ne devrait pas être de ce monde? Tout ce qu'il dit est vrai à 90%  mais a chaque post sur un pro, on se croirais parti en croisade contre les méchants profiteurs de la mode oldies (c'est pas faut, mais se taper tout le temps sur divers forums les mêmes pavés...).
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Mistergameprice
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: Mister Game Price Répondre en citant

Je tenais juste à preciser que je passais souvent dans le coin meme si je n'ai pas trop le temps de participer activement à la vie du forum, pour celles et ceux qui ont des questions sur mgp, n'hesitez pas à me les demander directement par mp ici meme, je me ferai un plaisir de vous répondre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Mister Game Price

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation