RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:56 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

JonnyBoy a écrit:
cyberxander a écrit:

pas d'importance le PAL, non a part l'image ecrasée et les jeux mou comme des escargots, y'a pas d'importance...
Sinon le RGB n'est pas exclusif au pal.. t'as des cables peritel vraiment cablés en RGB pour les consoles NTSC, au pire une petite modif à faire quand ça n'existe pas...
ceci est un autre débat mon cher, ne pourrissons pas le topic de Pit, déja que mon post est limite dans les cadres, mais bon j'ai réagis de cette facon en voyant une neuve alors que j'allais lui prendre la sienne, donc j'ai juste voulu l'en avertir, et non le critiquer.

sur ce, laissons le topic comme il doit etre.

bah je pense que mes posts sont en faveur de sa console et non celle de moero.Car sans cette precision ça aurait pu induire en erreur des personnes pensant faire une bonne affaire...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:00 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Bonn le dabat s'arrete la , la console n'etant pas la meme , ca n'as pas lieu , une famicom coute plus cher qu'une nes et une snes us coute plus cher qu'une snes pal pour l'avantage du 60HZ , il me semble normal que la turbo suivent le meme chemin, et la malette me semble pas un detail , quand je recherchais une malette pour virtual boy , ca se vendait juste le meme prix qu'une console complete.

Enfin bref merci de l'info , ca me permettra de reajuster le prix si besoin et d'etre plus ouvert a la negoc sur cette console
MSN
JonnyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:03 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

cyberxander a écrit:

bah je pense que mes posts sont en faveur de sa console et non celle de moero.Car sans cette precision ça aurait pu induire en erreur des personnes pensant faire une bonne affaire...

là est tout l'art de savoir ce qu'est une bonne affaire, pour jouer beaucoup de personne, dons les américains, las canadiens, nettement plus nombreux que nous, se contentent de leur PAL qui "écrase" (ca c'est encore à vérifier) ou qui ralenti (qui dis que c'est pas à la bonne vitesse ? hein ?), alors a vouloir toujours avoir mieux que les autres, je vois pas l'interet, l'interet est de jouer, que ce soit sur PAL ou autre, honnetement l'importance est anecdotique.

Encore une fois, je ne critiquais pas son prix, puisque je ne le trouvais pas trop élevé étant donné que j'allais lui la prendre... j'ai juste préféré du neuf, testé et dont je sais que ca fonctionnera (ou garanti quoi qu'il en soit) pour 10 € de moins à une console non testée et non complete.  Maintenant, c'était juste pour faire avancer la chose, je ne suis pas un pourfendeur de prix ou autre du genre.

J'espère que Pit ne m'en tiendra pas rigueur, après tout j'ai pas voulu etre méchant ou gacher quoi que ce soit. merci de ta compréhension.
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:57 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

tu as ton point vu sur ce point , et je pense qu'on est nombreux a penser l'inverse , j'ai toujours acheté jusqu'a une periode recente mes console us ou jap pour profité du 60hz et profité d'un catalogue souvent plus large, meme ma wii je l'avais acheter us pour le catalogue vc en 60hz et je te garantie que j'en connais quelque uns qui ont fait le même choix meme si la console revenais plus cher.

Que toi tu considère pas le 60hz comme un avantage et c'est ton droit , mais je suis pret a parier que tu as pas comparer les jeux qui subisse une lacune profonde du 50hz , dans l'histoire recente je citerais comme exemple devil may cry sur ps2 qui était une horreur en 50hz comparer a la version 60, alors evidement quand on est habitué a jouer a des jeu lent on fait pas la difference mais quand on y as gouter on as du mal a s'en passer (la dessus on peut aussi rajouter super mario kart ou encore street fighter 2 sur snes qui n'ont difinitevement pas la meme saveur)

je t'invite a taper 50hz et devil may cry ps2 sur google pour voir l'ampleur que ca avait pris , meme capcom c'était fendu d'un communiqué d'excuse concernant le jeu qui perdait toute sa saveur en 50hz c'est pour dire. et le 60hz est par definition 20% plus rapide que le 50 et sauf si tu m'apprend que les jeux sont developper a la base en PAL je te dirais que la bonne vitesse est celle dans lesquel les jeux sont developpé a savoir en 60hz, mais si tu a toujours baigner dans le 50 hz je comprends que tu n'y voit pas un interet.

Bref que toi tu en ai rien a faire c'est ton droit , mais on ne compare pas le prix d'une machine oldies en import en se basant sur le prix d'un surplus de stock de machine PAL
MSN
JonnyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

écoute, je vais pas faire un débat avec toi de ce que j'aime ou pas, ou de ce qui est le mieux pour le francais moyen, ce n'est pas le lieu, c'est ton topic de vente.

Dans ton annonce tu n'as pas précisé que la console était une version américaine, meme si ca semble tomber sous le sens pour la plupart, cela ne l'a pas été pour moi. Ma télé réservée aux vieilles consoles  n'est pas en 60 hz mais 50, donc oui je m'en fou un peu qu'elle soit en 50 car de toute facon ma télé n'acceptera pas une console 60. Maintenant j'ai fait une analogie peut etre rapide mais en fonction des éléments que j'avais, en plus il vrai que je me suis emmêlé dans mon message ou je parlais de version US en pal, Cyberxander à rectifié le tir par MP, je voulais bien parler de version PAL modifié pour le marché Euro, en contre parti d'une version US en 60. Méa Culpa sur le coup.

bref, excuse pour l'amalgame involontaire, pour le coup, et oui ben finalement ta console ne m'aurait pas convenu, il me faut du pal 50 Hz pour ces consoles.

pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

oui la plupart savent qu'elle est us car c'est turbo grafx 16 alors que la version pal c'est sans le 16 a la fin mais c'est vrai que j'aurais pu precisé Razz
MSN
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

bon pour faire plaisir a Jonnyboy , j'ai edité la parti turbo grafx 16
MSN
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

alors concernant la neo geo, l'aes est pas mal abimé, version Fr , manque le petit bouton on off, le connecteur de la manette est abimé et il manque le cable vidéo, je l'avais testé y as quelque année avec un cable de megadrive jap et ca fonctionnais.

La neo cd parcontre aucun soucis

150 euros sans aucun jeux

c'est vendu ?
c'est en lot ? ou y a moyen de spliter ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Salut pit !

Ta jaguar à 80 avec la deuxieme en cadeau, c'est toujours dispo ? Y'a bien le cable peritel avec ?

Si oui, je prends !  Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

mise a jour en cours , notament jaguar neo geo et playdia, je vais continuer d'ici demain pour ajouter des jeu au lot prevu d'avant
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Du coup la je passe mon tour, à 80 ça m'interessait, mais 140 c'est hors budget. Confused
MSN
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

ben tu recupere tous les jeux avec , sinon un arrangement sur le paiement est toujours possible

sinon rien dans mes recheches?
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Ben j'ai deja quelques jeux sous le coude, et les jeux de ton lot ne m'interessent pas. Mais c'est pas grave, je comprends très bien que tu privilégie des gros lots pour eviter d'etre embeté  Smile .
MSN
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

ben disons que normalement les jeux devait partir mais la personne m'as laché donc du coup je me retrouve avec les jeux a vendre donc evidement c'est plus simple pour moi de les mettre avec les console
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Salut tu peu remettre la photos des N64 ?? merci ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation