RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 07:45 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

ah merde encore une photo qui a sauté , je te la fait dans la journée
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 07:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

merci ^^
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Salut,

A combien ferais-tu fdpin les choses suivantes ? :

megacd 2 Pal
Lot Dreamcast
Lot jaguar.

En te remerciant Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

les jaguar sont vendu, tu parle des 2 dream en loose ?
MSN
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Ah je n'avais pas vu pour les jaguar, désolé ^^.

Oui je parlai bien des 2 dreamcast en loose Smile .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

alors faut compté 15 euros de port je pense donc 145 in ca ira
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Option sur ta sturn daytona et j attend toujours les tofs des n64 merci !! 
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Je passerai mon chemin du coup, c'etait surtout le lot Jaguar que me tapait dans l'oeil, bonne vente à toi Smile
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Moi je passe pas mon chemin j'attende des réponse Mort de Rire
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

désolé j'avais zappé, voila les photo des n64, je pensait pas que la jap avais son poly si abimé et pas sa notice du coup je la laisse a 50,

MSN
t-birds59
Super Mariolle
Super Mariolle

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

hello,

je serais intéréssé par la game gear jap par contre elle pas de problème particulier (son etc...) ?
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

lien 

"- Vous êtes également priés d'utiliser des balises [VDS] , [ACH] , [ECH] ... dans les titres de vos annonces pour plus de clarté."

merci Smile
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Voila c'est modifié Wink

T bird la je suis en cours de demenagment , je te tiens au jus mais pas avant 2/3 semaine
MSN
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

as tu prévu de scinder ton lot neo en deux ?
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI Répondre en citant

Nop deja vendu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: [VDS]Pit56 Console SEGA NEOGEO PLAYDIA ATARI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation