RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

C'est dans le titre, il me faudrait l'estim de ce rarissime pack N64, pokemon stadium battle set :

Merci d'avance ^^.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

c'est un achat ,ou c'est pour vendre dit moi car j'en cherche un Wink
Visiter le site web du posteur
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

Je peux peut etre en avoir un, je ne sais pas si je vais me le prendre, il est cher, si je le prends pas, je te redirai ça Very Happy , dans un 1er temps il me faudrai une cote realiste, ni trop bas, ni surréaliste ^^.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
JonnyBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

j'ai vu le meme dans un troc.com pas loin, je sais pas combien ca peu valoir au complet, mais le gars vendait la console seule et une manette à 40 € !!

si ca peut te donner une idée Wink
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

C'est bien cette console, avec les 2 dessins au bord ??? C'est pas plutot la pikachu tres courante (que je vends d'ailleurs  saint ) ???

Elle était en boite ??

Parce que celle ci a 40 euros complète en boite, tu peux m'en prendre une palette, je debarque chez toi avec le fenwick fou .
MSN
JonnyBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

non, j'ai bien dit "console seule et une manette", 40 € la console seule, donc ca donne une estime de ta console en boite avec tout, tu dois pouvoir facilement doubler ou tripler le prix.

C'est celle là, si mercredi elle est encore là j'irais prendre une photo, mais bon je doute qu'elle reste les N64 se vendent plutot bien par ici.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

ok, je me disais aussi.

Ba tripler le prix quand meme pas, deja que celle qu'on me propose est chere (un peu moins de 100 euros...).

Pour une console de ce genre (plus rare que le pak donkey kong, moins rare que le pak banjo kazoie), je dirais entre 80 et 90 grand max, mais je peux me tromper, c'est pour ça que je demande des estims dailleurs. Smile
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

c'est le prix sangoku car j'en ai vu une a plus de 100e fonce elle et pas chere surtout quel et tres rare en plus
Laughing
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

Je l'ais vu partir a 130 € alors qu'es ce que tu attend elle devrais déjà être en route pour chez toi Wink 
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

Wow a ce point là  Shocked , il me la garde jusqu'a la fin du mois, après si je la prends pas (suivant mes finances...) je la reserverai pour un d'entre vous si il y a des interessés (95 euros, negociable à 90 ou 85 sans soucis je pense).
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET Répondre en citant

ah oui tient moi au courant alors tres interesser si tu la prend pas merci  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [EST] PACK N64 POK STADIUM BATTLE SET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation