RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

Petite estim pour la game boy color limitée australie, celle du lien ebay suivant :

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Game-Boy-Colour-Ozzie-Green-Edition-Very-Rare_W…

Je me doute bien que le prix ebay là est suréaliste, alors une petite estim realiste pour cette console mint de chez mint en boite. Parait-il que c'est la plus rare des GBC ?

merci ^^
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonnyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

je viens de comprendre dans un autre post (Takumi) que pour vous autres si c'est rare, c'est cher, donc le prix présenté sur Ebay doit être la norme de ce qu'il se doit d'être...

(m'enfin, une gameboy color dont les pièces valent à peine 40 $ fabriqué par des enfants chinois de 8 ans entre 2 h et 5 h du matin et qui ne verront meme pas la couleur de cet argent....)
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

Tu mélange trop collectionneur et retrogamer je pense...

Le collectionneur cherche la rareté, et la rareté ça se paie.

Le retrogamer veut jouer, et pour ça une snes en loose à 10 euros en brocante ça suffit. Wink

Tu pense que la voiture que tu va acheter 20000 € coute 20000 € de pièces et de main d'oeuvre ? ...non elle en coute meme pas la moitié.

Pour info, la majorité des game boy et game boy color d'epoque sont MADE IN JAPAN, et le salaire des japonnais est tout autre que celui des petits chinois (c'est toi qui veut entrer dans ce crenaut là hein Wink ).

Pour finir OUI, si c'est rare, c'est cher... c'est con mais c'est comme ça, c'est la loi bête de l'offre et de la demande, moins y'en a et plus tu paie. Et personne ne te force a acheter a un prix que tu juge trop élevé. Very Happy

Mais le prix de cette game boy sur le lien ebay que j'ai fourni est dérisoire, c'est au moins du X2 par rapport a ce que ça doit se vendre a mon avis.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

J'avais parié que le premier a reagir serait Jonnyboy, ça devient un peu lassant.
Tu as déja donné ton point de vue de la chose dans moult topic, pas besoin de la ramener des qu'il y a un prix marqué dans un sujet, sinon on n'a pas fini...

Je remet de post que j'ai mis dans le topic de vente du mega cd de takumi:
Citation:

Les choses valent ce que les gens sont prets a mettre pour les acheter....Et tout à fait d'accord que la rareté ne fait pas un bon jeu, d'ailleurs les jeux les plus rares et chers sont souvent des daubes, donc vendus a petite echelle.
Kizuna encounter, circus lido avant la decouverte d'u stock chez amazon, les schtroumpfs autour du monde sur master system produit dans un pays de l'est et jamais sorti officiellement mais dont un stock a été retrouvé etc...
Tu pense bien que moi aussi je preferais payer les consoles auxquelles je joue ET collectionne (et oui l'un n'est pas incompatible avec l'autre) moins cheres..Du coup je paye le prix que je me sens pret a mettre.....et c'est clair que si ça ne m'interesse pas, je n'achete pas tout simplement..

"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

c'est une game boy assez rare car sortie en pas enormement d'exemplaire je crois  Razz
apres chacun met le prix qu'il veut dans des consoles ou jeux
et je voit pire sur l'autre forum ou je suis ils achete des console comme ca tout les mois
c'est cher c'est sur mais chacun et libre de faire ce qu'il veut
si ont doit critique a chaque fois que une chose et chere et ben ont fait que ca
et donc je suis d'accord a cyberxander c'est ca le limited Mort de Rire

Dernière édition par zoe333 le Mer 6 Jan - 16:57 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

Oui sangoku tu as raison je pense que 250e serais plus raisonnable !! moi j'aime bien que les raretés soit pas donné sa permet de partir en quete de piece rare et du coups quand tu en possede tu es encore plus jouasse et puis si tous le monde avec un claude monet dans son Salon il serait certainement moins enssencé comme peintre d'un coups  Mort de Rire .
JonnyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

wwooo minutes les louloutes, moi j'ai dit "je viens de comprendre dans un autre post (Takumi) que pour vous autres si c'est rare, c'est cher, donc le prix présenté sur Ebay doit être la norme de ce qu'il se doit d'être..."  en gros que j'ai rien contre ce prix là puisque apparement ca semble etre votre norme, rare et cher, donc moi ce prix ne me choque plus.
Et si c'est si rare, j'irais plus loin en disant que ce produit est sous évalué, moi je l'aurais mis au moins à 800 ou 900 €.

De là a me parler de voiture ou de peinture, n'ayant aucun gout pour ce dernier il est clair que je vois pas l'intérêt d'acheter ca à 30 millions... mais pour faire des pauvres, il faut des riches, donc des gens capables de jeter le pognon par la fenetre.

ma petite remarque "(m'enfin, une gameboy color dont les pièces valent à peine 40 $ fabriqué par des enfants chinois de 8 ans entre 2 h et 5 h du matin et qui ne verront meme pas la couleur de cet argent....)" est juste là pour rappeler qu'on parle toujours de petit matériel ne coutant rien à la base, c'est juste un retour à la réalité des faits, et non à une réalité possible (quoi que ca m'étonnerais que Nintendo soit le bon samaritain et fasse tout fabriquer au Japon, faut être réaliste 5mn).
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

Tu sais Jonny les injustices on peu rien faire contre a notre niveau, si on devais arrêter de consommer parce que sa vient de chine ou d'inde et que c'est fabriqué par des gamins ou des gens sous payé on serait a poils dans des maisons vide. On ait sur un fofo de jeux videos, on est la pour ce détendre et ce couper un peu de la réalité de merde diffusé par le journal de 20H.  Laughing

Ptin sangoku tu en souleve des reponses avec ta GB color, sa doit être sa l'effet papillon  !! je sort par la ----->
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

negate94 a écrit:
Ptin sangoku tu en souleve des reponses avec ta GB color, sa doit être sa l'effet papillon  !! je sort par la ----->
Non c'est l'effet GAME BOY COLOR !! fou

Jonnyboy --> non nintendo n'est pas le bon samaritain, loin de là, tout leur matos récent sort de chine, comme tout les autres constructeurs. Mais a l'epoque des game boy, snes, 64 (et meme game cube je croit ?), il faisait du made in japan, a cette epoque il pouvait encore etre fiers Smile .

Bref, je dirais 250 roro, pas plus noel .
MSN
JonnyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

n'empêche les gars, vous réveillez en moi le businessman que j'étais il y a quelques années avant de me mettre a mon compte tout seul sans associés (ca te pourris un business ca, les associés), c'est pas bon, pas bon du tout, je flaire les coups de fric à faire, car même si je vendrais surement pas mes consoles à ces prix, je ne m'interdit pas d'acheter en lot à bas prix via quelques petits plans que je dois encore avoir avec quelques amis, et revendre à prix plus fort... 

c'est pas bon, pas bon... je suis déjà en train de réfléchir à mettre mes enfants à l'abri financièrement, et là vous me donnez des pistes...  Laughing

rah, je vous hais, ca y est la machine est enclenché, ca m'énerve, j'avais juré que j'y reviendrais pas...
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

mur
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

Un mec vient de me dire que la dernière vu sur ebay en boite, y'a......au moins tres longtemps, est partie à 300 et des brouettes... ça me donne au moins une idée de la valeur, merci a ceux qui ont participé ! Very Happy

(je sais ebay ne veut rien dire, mais quand on a rien de concret on se raccroche a ce qu'on a... saint )
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE Répondre en citant

ben ebay sa sert quand même sur certain truc faut faire le trie ^^, je suis content de voir que l'on c'etait aps tromper sur le prix  !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: [EST] GAME BOY COLOR LIMITED VERT JAUNE AUSTRALIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation