RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Myth cloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: [VDS] Myth cloth Répondre en citant

Yo les djeun's, je me sépare d'une partie de ma collec de myth cloth.
La plupart sont HK, y'a 2 jap (ichi de l'hydre et hades/shun), et quelques une en FR mais j'ai pas la liste sous la main.

La plupart à 30 euro sauf :

- 20 euro : 5 bronzes (sauf geki à 25), pandore, hades
- 40 euro : alberich, fenril, hagen, kanon des mers
- 50 euro : thanatos

Comptez dans les 8 euro pour un envoi en colissimo.
Paiement par chèque ou paypal.
Plus d'infos par MP
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonnyBoy
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: [VDS] Myth cloth Répondre en citant

magnifique, dommage que tu t'en sépare, une collec comme ca. bonne vente Wink
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: [VDS] Myth cloth Répondre en citant

ça m'a fait mal aussi de me séparer des miens Sad
Mais comme ça coute une fortune et que je ne pouvais même pas les mettre en valeur faute de place, j'ai préféré les vendre..
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: [VDS] Myth cloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation