RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EST] Cartouche de jeux GX 4000 amstrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: [EST] Cartouche de jeux GX 4000 amstrad Répondre en citant

Voila j ai retrouver ces 12 cartouches de jeux pour console GX 4000 j ai les jaquettes et les notices je croit que j ai la presque la moitier des  jeux sortie sur la bécane donc combien sa vaut ce lot ?? merci bien
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: [EST] Cartouche de jeux GX 4000 amstrad Répondre en citant

Le boite sur cette becanne prend un peu de valeur ces derniers temps, mais le looose ne vaut pas bien cher, compte 2 ou 2,50 par jeu. Un lot a 25 euros je dirais. (3 euro le jeu maxi grace aux notices et jaquettes).
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: [EST] Cartouche de jeux GX 4000 amstrad Répondre en citant

merci ^^
JonnyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: [EST] Cartouche de jeux GX 4000 amstrad Répondre en citant

a ce prix la donne les... lol 
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: [EST] Cartouche de jeux GX 4000 amstrad Répondre en citant

Ben c'etait pas pour vendre je me demandais juste combien sa valais en ce moment car j aimerais bien finire la collection . 
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: [EST] Cartouche de jeux GX 4000 amstrad Répondre en citant

en gros c'est le panel des jeux les plus courants de la machine, donc 5E max par jeu. En lot moins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [EST] Cartouche de jeux GX 4000 amstrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation