RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vds] Tous jeux tous supports
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Ben voilà, enjoy!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Je suis toujours là!  fou
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Bon, alors Negate? Tu me tanne toute la soirée sur MSN quand je dois te payer un truc. Tu m'envoies chier quand je te demande comment tu vas me payer quand je te vend un truc. Tu achètes la même chose à quelqu'un d'autre et tu LA paye cash. Dois je comprendre que tu te désistes, ou juste tu te fous de moi?  fou

Quoi qu'il en soit, pour les autres, mise à jour, nouveau articles, supression des anciens, baisse de prix, nouveaux souhaits.
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Tu ma dit que tu voulais un échange mais pas contre quoi tu es grave hein .... tous les jours tu me voit sur msn et tu vient me chier dans les bottes ..... je vais te botter le cul mec !!
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

La dernière fois je t'ai demandé sur MSN quel moyen de paiement tu voulais employer, tu m'as envoyé chier en disant de pas te stresser. T'as cru que j'allais revenir après ptet? Je suis pas maso moi, oh! beurk
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

c bien connu je suis bowser et toi la princesse peach ..... !!
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Mise a jour, baisse de prix et ajouts de nombreux jeux nes.
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Comme dis par MP si tu trouves un acheteur pour le lot des TF's tant pis pour moi ! Sinon le Devastator et la babaybot m'intéresse pour finir le set de mon côté. Intéressé également par le gashapon de Morrigan Smile.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Mise à jour, ajout de nombreux jeux NES, Nec, et Demons Soul et KOF XII neuf sur PS3.

Grosse mise à jour des "souhaits" également, échange ou argent, on peut toujours s'arranger! rock
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

je prends Futur Boy Conan pour moi, et Flash Hiders pour FestiNEC, puisqu'on fait un championnat de France avec il nous faut plusieurs copie, par contre me faut impérativement une facture pour ce dernier.

Mp moi le total avec FDP.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Je t'ai MP. Pour Flash, c'est un beau geste, j'en connais qui... Bref.  Laughing
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

viens au prochain Festi'NEC, te mesurez aux vainqueurs précédent, essayer de gagner la coupe de France... Wink
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Mise à jour et envoi de photos. celebration
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Gate et Winds m'auraient interessé... mais surement pas à ce prix là. bien dommage tout ca.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation