RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vds] Tous jeux tous supports
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Forcement, pour qui est intéressé par l'emballage, c'est pas top. Désolé.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oneig Atyff
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Snes, GB, Psx PS2

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Ben moi sur ma boite il me manque la moitié du polystirène du dessus et le carton est dans un très triste état Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports Répondre en citant

Grosse mise à jour Megadrive, Saturn et des jeux souhaités à l'échange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [Vds] Tous jeux tous supports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation